flammes jumelles, Vous êtes responsable de votre Bonheur

Vous êtes responsable de votre bonheur

Vous êtes responsable de votre bonheur

Vous pouvez toujours vous appuyer sur vos guides spirituels qui peuvent vous aider et vous guider vers des nouvelles situations que vous ne pourriez pas les comprendre immédiatement, mais vous savez déjà que vous êtes celui qui doit physiquement suivre ces choses.

Rappelez-vous toujours de ceci. C’est une erreur que quelqu’un d’autre est responsable de votre bonheur ou de votre succès, ou même de votre échec. C’est la manière de vivre physiquement.

Vous, les flammes jumelles, avez choisi de vous rencontrer en tant qu’âmes miroir dans des corps humains et c’est une grande expérience de l’amour. Pouvez-vous deviner la clé ? C’est l’amour. Penser à partir de l’amour, agir à partir de l’amour, planifier pour l’amour.

Ce sont les systèmes de croyance du monde qui gênent, surtout le fait de blâmer qui est une raison pour combler les différences pour les flammes jumelles.

Un monde dans lequel chacun assume la responsabilité de ses actes est un bon monde, un monde où l’amour prévaut parce que les gens veulent de l’amour et donc le nourrissent, s’y concentrent, le font grandir.

C’est une manifestation de la mise en miroir intérieur à l’extérieur.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *