Comment reconnaitre une Fausse Flamme Jumelle?


Comment savoir si vous avez rencontré une Fausse Flamme Jumelle ?
Comment puis-je savoir si cette personne est réellement ma fausse Flamme Jumelle?
Est-ce que c’est une bonne chose d’avoir rencontré votre faux Jumeau ?

Saviez-vous que rencontrer votre faux Jumeau est en fait un signe de votre vraie connexion …

Rencontrer un faux Jumeau est en fait une indication forte que votre vraie Flamme Jumelle est juste autour du coin!

De nombreux jumeaux se sont mis en tête de rencontrer un soi-disant faux Jumeau pour avoir la chance de travailler sur des problèmes karmiques et d’apprendre des leçons avant de rencontrer leur véritable homologue afin que leur voyage ensemble soit plus fluide.

Signes principaux d’une fausse Flamme Jumelle :

1er Faux signe de Flamme Jumelle : Quelque chose parait éteint

Oui, les synchronicités, les chiffres et les symboles semblent indiquer que cette personne est votre Flamme Jumelle. Vous pourriez même voir 11:11 partout, mais d’une manière ou d’une autre, quelque chose s’est éteint au fond de vous.

Votre intuition et vos sentiments sont la façon dont votre âme vous parle. Donc, si quelque chose se sent éteint à l’intérieur, réfléchissez deux fois. Avec la vraie connexion Flamme Jumelle, il s’agit de ressentir la résonance, alors le fait que quelque chose se sent éteint – c’est une indication clé que vous n’êtes pas avec votre vraie Flamme Jumelle.



2ième Faux signe de Flamme Jumelle : Il n’y a pas d’alchimie

Mentalement, cela semble être un accord, mais émotionnellement et énergétiquement, il n’y a pas d’alchimie … Ceci est un autre signe révélateur d’une fausse Flamme Jumelle. Les Vraies Flammes Jumelles s’enflamment l’une l’autre, se tirent l’une l’autre. Avec une vraie connexion Flamme Jumelle, vous avez l’impression que votre cœur brille comme un soleil. Quand il n’y a pas d’alchimie entre vous, c’est un signe révélateur d’une fausse connexion Flamme Jumelle.

3ième Faux signe de Flamme Jumelle : Vous n’êtes pas attirés l’un par l’autre

Pas nécessairement romantique mais les systèmes de Flamme Jumelle cherchent TOUJOURS à se rapprocher. Quand vous vous rencontrerez pour la première fois dans cette vie, vos âmes seront dans l’exaltation. S’il y a une répulsion énergétique ou une négativité dès le début avec une personne, c’est un signe que quelque chose est en train de se passer. Ce n’est probablement pas votre Flamme Jumelle.

4ième Faux signe de Flamme Jumelle : Vous essayez de le comprendre, de ne pas l’expérimenter

La connexion Flamme Jumelle est souvent décrite comme une montagne russe pour une bonne raison. Lorsque les jumeaux se rencontrent, l’âme entre en jeu et nos facultés mentales ont tendance à être repoussées à l’arrière-plan. L’émotion et l’énergie prennent le dessus. Les deux jumeaux se rejoignent comme si rien d’autre n’avait d’importance.

Si vous avez récemment rencontré votre véritable Flamme Jumelle, votre âme dirigera le spectacle plus que jamais auparavant dans votre vie. Donc … si vous êtes là dans votre esprit à essayer de comprendre les choses à ce stade, c’est un signe clé que vous n’avez pas expérimenté l’activation du chakra et l’augmentation de la Kundalini qui se produit lorsque les jumeaux se rencontrent. Cela signifie que ce n’est probablement pas votre vrai jumeau …

5ième Faux signe de Flamme Jumelle : Il n’y a pas de sentiment de “chez soi”

Avec les vraies Flammes Jumelles, c’est l’une des choses qui les a fait réaliser et savoir à un certain niveau profond qu’elles avaient rencontré leur vraie âme miroir.

Le sentiment d’être chez soi et que vous apparteniez ensemble, d’une certaine manière vous ne pourriez pas être en mesure de l’expliquer en mots.

 En fin de compte, le fait même que la connexion Flamme Jumelle ait été portée à votre attention est un signe clé que vos guides vous demandent d’être vigilants. Même si vous n’avez pas encore rencontré votre véritable homologue, ceci fait partie de votre voyage!


Le faux amour n'est pas immortel comme le véritable; son flambeau s'éteint avec celui du desir: nous oublions ses trompeuses douceurs, et nous ne gardons que le souvenir des chagrins cruels qu'il nous a causés.
- Louis Philippe, comte de Ségur

Le faux amour n’est pas immortel comme le véritable; son flambeau s’éteint avec celui du desir: nous oublions ses trompeuses douceurs, et nous ne gardons que le souvenir des chagrins cruels qu’il nous a causés.

– Louis Philippe, comte de Ségur

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!