Qu’est-ce qui vous a causé le plus de tristesse dans votre voyage avec les flammes jumelles ?

Qu’est-ce qui vous a causé le plus de tristesse dans votre voyage avec les flammes jumelles ?
Bien que la voie des flammes jumelles soit une voie de découverte de soi et de développement de l’âme, c’est aussi une voie de compréhension de l’amour inconditionnel. Les deux chemins se produisent en même temps et peuvent être très compliqués et peu pratiques. La façon dont nous gérons les dégâts et les inconvénients détermine la façon dont nous vivons notre voyage.
Le véritable amour est simple et pur, mais parfois complètement compliqué. Pourtant, c’est un amour inconditionnel.
Et puis, l’amour inconditionnel ne consiste pas seulement à aimer son jumeau ; mais aussi vous-même. Aimer quelqu’un ne vous oblige pas à manquer de respect à qui vous êtes en tant qu’âme. Vous pouvez simplement les laisser partir et faire confiance au processus. L’amour inconditionnel, c’est parfois s’éloigner de son jumeau mais l’aimer en son absence.
Votre flamme jumelle est la seule personne qui peut vous pénétrer et faire ressortir le meilleur et le pire de vous. Vous devenez une meilleure personne en les rencontrant. Votre flamme jumelle est la clé.
La séparation et le manque de communication peuvent faire tellement mal que chacun le ressentira et le décrira à sa manière jusqu’à ce que vous l’acceptiez et que vous sentiez que vous n’avez pas d’autre choix que d’y mettre fin. Pour certaines flammes jumelles non éveillées, cette connexion peut même être le genre d’amour qui semble irréel.
Alors, comment pourrait-il être facile pour vous d’en parler avec quelqu’un d’autre, si votre flamme jumelle ne vous comprend pas ? Vous pourriez traverser un état de solitude et de confusion. Et peut-être que personne autour de vous ne peut comprendre la nature de la connexion, cela peut être une période de silence absolu.
C’est le point de départ où vous entendez toutes vos pensées et votre voix intérieure. Toutes les véritables flammes jumelles décident à un moment donné de laisser aller la tristesse et de recentrer leur énergie sur les choses qui leur apporteront du bonheur. Vous vous verrez de l’intérieur, vous redécouvrirez vos talents. Par exemple, vous pouvez ressentir le désir d’écrire, de dessiner, de faire de l’exercice ou de méditer… En utilisant votre créativité, vous essayez d’y incorporer votre flamme jumelle. Ils deviennent votre inspiration. Rien qu’en pensant positivement à votre flamme jumelle, vous êtes la meilleure version de vous-même.
Parfois, vous êtes la source de votre propre tristesse au cours de votre voyage lorsque vous autorisez vos attentes, vos peurs et vos attachements et que vous les écoutez.
À ce moment-là, vous devenez triste et dubitatif. Vous vous sentez à nouveau seul. Et puis, peu de temps après, vous retrouvez la foi lorsque vous sentez votre flamme jumelle dans votre âme.
Le voyage des flammes jumelles est un chemin rempli de conseils de votre âme, de l’âme de votre flamme jumelle et de vos guides. Vous n’êtes pas du tout seul. Une fois que vous aurez compris cela, vous commencerez votre éveil spirituel et il y aura beaucoup de découverte de soi en chemin.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut