Les niveaux de la réalité: du 5ème au 9ème Dimensions

Les niveaux de la réalité: du 5ème au 9ème Dimensions:

Ce sont les domaines où la conscience de l’unité commence. Caractérisé par l’amour, la paix, la joie … L’atmosphère prédominante est celle de l’acceptation, de l’harmonie, du pardon et de l’amour pour tous les êtres. La conscience d’unité (5D) est le début de la reconnaissance que nous sommes tous pareils.

Voir l’âme de la lumière, même chez quelqu’un qui vous a blessé. Voir au-delà du « voile de la perception » et connaître la terre est un « jeu » où les âmes de lumière agissent sur des modèles les uns avec les autres afin d’évoluer et d’apprendre.

5D est encore dans le domaine où la plupart des êtres humains se déplacent dans une partie de leur vie. Certains ne le font pas mais la plupart le font. Quand cela arrive, c’est vécu comme une joie et un bonheur.

L’esprit nous montre que 5D fonctionne également comme une dimension de passerelle, un connecteur jusqu’aux dimensions supérieures, permettant la communication avec l’esprit et pénétrant plus complètement dans nos dons d’âme. Ils nous servent à acquérir des capacités du soi dimensionnel supérieur.

« LES REALITES SPIRITUELLES » : 9ème Dimension vers le haut.

Les êtres humains dans l’Ascension peuvent rêver aux dimensions 12 et 13 puis revenir à notre corps. Mais souvent, nous ne nous souvenons pas pleinement de ces rêves car notre conscience corporelle réside dans la gamme de vibrations 3D et n’est pas toujours capable de « traduire » les expériences de grande dimension en mémoire physique.

Les expériences de grande dimension se souviennent le plus souvent en morceaux, en flashes de visions, ou en ressentant ou en expérimentant quelque chose sans vraiment s’en souvenir. Qu’est-ce qui se passe réellement pendant les heures de passage ?

Quand nous avons des ouvertures de portes régulières pendant les Eclipses, les Équinoxes et les Solstices, l’esprit nous montre que c’est ce qui se passe : il y a un pont temporaire entre les dimensions, où la nouvelle lumière entre et la vieille négativité disparaît.

Ils semblent savoir que beaucoup se sont demandés où cette vieille négativité disparaît et d’où viennent les nouveaux codes de la lumière. C’est leur réponse.

Une autre idée intéressante est que certains lieux ont aussi des passerelles vers des dimensions plus hautes ou plus basses … Et si une personne a une fréquence personnelle très élevée, ils deviennent unvortex de lumière, une passerelle personnelle entre la 3D où leur corps existe, aux dimensions supérieures.

(Quelqu’un peut aussi être un pont pour abaisser la conscience … Vous remarquerez ceci si vous vous sentez particulièrement lourd quand vous êtes entourés de quelqu’un).

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut