Comprendre les synchronicités des flammes jumelles pendant la séparation

Comprendre les synchronicités des flammes jumelles pendant la séparation

Lorsque les âmes se lancent dans le voyage de la flamme jumelle, elles acceptent un contrat spirituel avec l’univers pour s’éveiller dans le cadre de leur expérience humaine et subir le processus d’ascension. La nature de ce chemin divin implique de surmonter de nombreux obstacles et défis qui sont très exigeants mais finissent par conduire à une vibration plus élevée d’énergie et d’union.

Bien que le chemin de l’éveil spirituel à travers cette connexion soit très gratifiant, certaines parties de l’expérience sont très éprouvantes. L’étape de séparation est l’une de ces parties difficiles. Bien que votre âme sache au plus profond de vous que la nature de cette connexion est sacrée et divine, l’expérience humaine du traitement des énergies vibratoires inférieures peut être accablante et parfois épuisante.

Afin d’offrir un soutien et des conseils, l’univers apparaît pour chaque jumeau avec des signes montrant qu’ils sont sur la bonne voie et que leur relation spirituelle évolue vers cet amour des flammes jumelles à haute vibration. Une partie des signes de réunion des flammes jumelles comprend ce qu’on appelle une «synchronicité».

C’est ce qui tente de vous guider à nouveau ensemble lors des étapes difficiles.

Que sont les synchronicités des flammes jumelles ?

Une synchronicité de flamme jumelle est un signe de l’univers que l’un ou les deux jumeaux sont sur la voie de l’accomplissement de leur mission dans le cadre de leur expérience humaine. Une partie de leur mission est d’atteindre l’amour de la cinquième dimension dans le cadre de leur lien d’âme ou de leur contrat en atteignant le stade de l’union ou de la fusion.

Comme ce n’est pas une chose facile à réaliser, l’univers montre son soutien et ses encouragements à travers des messages qui confirment à chacun ou aux deux jumeaux qu’ils font un pas inspiré vers leur objectif final.

Mais ces signes sont aussi parsemés le long du chemin, qu’ils soient sur un chemin évident d’union ou non. Ils pourraient confirmer la bonne direction ou rappeler à chacun des jumeaux la direction dans laquelle ils devraient se diriger lorsqu’ils pourraient avoir perdu leur chemin.

Certains de ces signes peuvent se déclencher à différents moments en cours de route, selon la nature de la situation de ce couple. Mais le but supérieur de ces messages spirituels n’est pas de tourmenter ou de blesser chacun ou l’un des jumeaux – ils sont simplement destinés à confirmer (ou à les rappeler de) la nature de ce lien. Ce sont des lumières directrices, des balises appelant chacun des jumeaux à la maison.

Exemples de synchronisation de flamme jumelle :

Ces messages peuvent prendre différentes formes, à partir de nombres maîtres tels que 11 apparaissant au hasard dans votre vie, ou 11:11, 22 ou 22:22, et ainsi de suite, à des coïncidences étranges mais significatives.

Vous pourriez vous retrouver à vérifier l’heure et à voir à plusieurs reprises des heures comme 01:01, 10:10, 11:11, par exemple. Ou 22h22, 02h02, 14h14, 17h17 et ainsi de suite. Des moments comme 02:20 ou 20:02 peuvent également être significatifs pour votre lien d’âme et votre voyage personnel. Les images en double ou en miroir de choses ou d’événements sont une manifestation des deux âmes qui se réunissent dans le cadre de cette expérience.

Ce sont des signes très courants, et les gens reçoivent souvent la confirmation qu’ils sont sur la bonne voie.

Mais quand il s’agit de signes de flamme jumelle de synchronicité, ils peuvent être plus difficiles à remarquer ou à comprendre pour quiconque sauf pour le couple lui-même. Lieux, chansons, films, paroles – tout ce qui fait directement référence à quelque chose en rapport avec leur lien peut en dire long sur eux. D’autres personnes peuvent ne voir aucune signification derrière ce signe en  particulier, mais l’un des jumeaux ou les deux recevront le message.

Il n’est pas rare de voir des situations particulières, des films ou des paroles de chansons comme de tels signes. Ils peuvent parler de la situation exacte dans laquelle se trouve le couple en ce moment, ou des sentiments ou des situations qu’ils ont vécus. L’endroit où ils se sont vus pour la première fois ou la dernière fois peut apparaître aux nouvelles ou apparaître sur leurs réseaux sociaux de manière récurrente, se rappelant constamment l’un l’autre. Un endroit où ils sont allés ensemble ou l’endroit où ils se sont rencontrés peut apparaître dans la discussion autour d’eux à maintes reprises, rafraîchissant constamment ce lien mental et toute l’interaction.

deux flammes jumelles voient-elles des synchronicités ?

Les deux flammes jumelles voient-elles des synchronicités ?

La nature de la connexion entre ces âmes est très spéciale. Selon l’étape de leur voyage, une fois que l’un des jumeaux commence à voir de tels signes, l’autre est très susceptible de suivre.

En fait, il est probable qu’ils verront les mêmes types de synchronicité, qu’ils en soient conscients ou non. Le fait qu’il s’agisse d’une expérience commune donne à chaque synchronicité beaucoup plus de sens et la connexion télépathique entre les jumeaux renforcera la puissance de ce message.

Chacun des jumeaux sera également d’autant plus susceptible de remarquer ces signes que l’autre les aura, précisément à cause du lien télépathique qui les unit. Plus un signe passe, plus l’attention est attirée par celui qui le voit; plus l’un d’eux accorde de l’attention à ce signe, plus un tel signe attirera l’attention de l’autre.

Mais ce n’est pas nécessairement le cas qu’ils voient ces signes en même temps, ou même qu’ils voient exactement les mêmes signes.

À quel point ils jouent énergiquement un rôle majeur dans la nature partagée de ces soi-disant coïncidences. Si, par exemple, ils ne sont pas si avancés dans le voyage ou que l’un d’eux a fait plus de progrès que l’autre à un moment donné, il est alors possible que l’un d’eux voit ces signes tandis que l’autre ne les voit pas.

Parfois, ils peuvent les voir à un moment donné, mais réaliser leur signification à un autre. Une fois qu’ils entrent en contact, ils pourraient découvrir au cours d’une conversation ou d’une interaction particulière qu’ils voyaient ou entendaient tous les deux cette chose à maintes reprises – bien que cela ait été significatif comme cela s’est également produit, ils réalisent cette signification après s’accorder les uns avec les autres.

Dépasser cette étape: Il n’y aura jamais deux voyages exactement pareils.

Voir les synchronicités est un signe positif que vous êtes sur un chemin spirituel et bien que ces signes essaieront de nous donner les conseils qu’ils peuvent, il n’y a toujours pas de réponses faciles.

Il n’y a jamais deux voyages de flammes jumelles exactement identiques. Bien sûr, nous parlons de signes et de modèles que beaucoup d’entre nous expérimentent, mais il y a toujours des variations.

Le chemin vers votre union de flammes jumelles est semé d’embûches. Fausses flammes jumelles, phases de doute et de séparation douloureuse. Cela peut être la chose la plus difficile que nous traverserons jamais – et cela en vaut toujours la peine à la fin.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut