Une connexion flamme jumelle peut-elle être uniquement dans ma tête ?

Je ressens une forte connexion vers quelqu’un mais il me semble qu’il ne ressent rien envers moi. Est-ce que nous sommes des flammes jumelles ? Et comment les sentiments vont être réciproques ?

Cela arrive pour les vraies flammes jumelles, elles peuvent sentir que tout cela se passe dans leur tête et que ce n’est pas réel. Jusqu’à avoir parcouru un long chemin dans le voyage, les flammes jumelles ont suffisamment des preuves, signes, synchronicités et elles n’ont plus besoin de vérifier leur connexion.

Dans tout cela, ce qui « semble » du comportement de votre flamme jumelle ne doit pas être jugé et analysé. Ce voyage concerne ce que vous « ressentez » et non ce que vous « voyez ».

Ce que vous voyez peut être une illusion. Ce que vous ressentez, ne peut pas être une illusion.

Pour la flamme jumelle non éveillée, cela peut prendre du temps pour ressentir ces choses. Peut-être des années. S’attendre à de telles choses à une vitesse rapide de leur part n’est pas la bonne façon de voir votre relation de flamme jumelle.

En général, ce qui rassemble deux personnes ensemble, est un destin ou ce qu’on appelle, le même chemin. Pour un certain temps, voire des années, vous rencontrez quelqu’un, vous finirez par être ensemble. Sinon, il quitte votre vie. C’est pour cela, on vous dit de toujours, planifiez vos actions. Apprenez sur les lois d’attractions, attirez ce qui est positif et ne jamais permettre les blocages.  

Parce que, entre tous les chemins de vie que vous traversez, vous pouvez trouver le vôtre. Ou quelqu’un va vous pousser vers votre propre chemin, qui peut être votre flamme jumelle. Que ce soit cette personne est prête à être sur le même chemin et que vous vivez la même mission ensemble ou non, on ne peut pas la forcer.

En bref, le jour où vous trouvez votre chemin vers soi, soyez sûr que vous êtes face à des grands changements, donc même si les autres vont le traduire comme égoïsme, il faut le faire, il faut choisir soi-même, vivre les défis, prendre de l’espace, et décider. Vos sentiments vont être vos guides. Si vous êtes heureux, donc c’est le cas. Sinon, il faut plus de travail.

Les signes que vous trouvez votre chemin vers le bonheur commence par la satisfaction. Le bizarre, c’est que vous est celui qui va décider comment doit être votre relation avec votre flamme jumelle. Et l’univers va faciliter les choses pour vous.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut