Les flammes jumelles savent-elles toujours qu’elles ont une connexion ?

Les flammes jumelles savent-elles toujours qu’elles ont une connexion ?

Oui, les flammes jumelles ont toujours des informations dans leur subconscient sur le moment où elles se rencontreront, comment elles se rencontreront et ce qui se passera entre elles. Elles peuvent également avoir des accords avant la naissance sur leurs signes, des phrases spéciales ou des actions qui leur rappelleront qu’il s’agit de leur Flamme Jumelle.

Très souvent, le Soi supérieur des jumeaux leur envoie des rêves sur leur TF avant leur rencontre. Cela arrive au bon moment pour votre âme.

Avant la rencontre avec votre flamme jumelle, votre esprit ne sera même pas capable d’imaginer et d’expliquer ce qui se passe lorsque votre âme brillera en vous montrant que « quelque chose de merveilleux se produira et transformera toute votre vie ».

L’âme sait tout.

« Alors pourquoi on se quitte après notre reconnaissance ? »

Vous êtes lié pour l’éternité. Vous ne pouvez pas abandonner ou oublier l’un l’autre, même si vous pensez que vous le pouvez.

En termes de séparation, c’est toujours temporaire.

Vous êtes des flammes jumelles identiques réincarnées en deux êtres humains en même temps. Ce n’est pas une relation temporaire que vous pouvez simplement l’ignorer.

Si vous vous éloignez du voyage, vous y serez ramené contre votre volonté.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut