Un jugement cause la séparation

Un jugement cause la séparation

L’amour de flamme jumelle est rare et réel, il vient à un moment non prévu, on ne peut pas comprendre ni avoir la patience de l’accepter, alors que le véritable test du destin commence à se manifester. Un lien construit entre les étoiles ne peut pas être affecté par une expérience terrestre, faites confiance à la distance, les flammes jumelles retrouvent toujours leur chemin.

Un jugement cause la séparation, les flammes jumelles

L’amour réside avec les niveaux supérieurs, alors que le jugement est une vibration faible qui résonne avec la séparation et le conflit.

Votre âme travaille toujours pour vous aider à voir les choses du point de vue de votre flamme jumelle afin que vous puissiez surmonter le jugement qui peut créer des blocs et limite l’énergie libre de l’amour.

Ceci est un remède de base aux luttes récurrentes entre les Flammes Jumelles. Si vous voyez dans vos défis actuels une leçon avec laquelle vous puissiez apprendre à voir les choses d’une façon plus profonde et précisément du point de vue de votre flamme miroir, vous allez absolument choisir le pardon

Pardonner pleinement, signifie libérer le jugement. D’abord et avant tout pour nos propres âmes, le vrai pardon et la libération de jugement sont en fait la même chose.

Saviez-vous que le pardon peut profondément changer la dynamique de la Flamme Jumelle et que c’est surtout pour vous et non pas pour vos Jumeaux ?

L'amour de flamme jumelle est rare et réel, il vient à un moment non prévu, on ne peut pas comprendre ni avoir la patience de l'accepter, alors que le véritable test du destin commence à se manifester. Un lien construit entre les étoiles ne peut pas être affecté par une expérience terrestre, faites confiance à la distance, les flammes jumelles retrouvent toujours leur chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut