Je ne sens pas assez bien pour ma flamme jumelle


“Je ne me sens pas assez bien pour lui” est un thème typique non seulement pour les Flammes Jumelles, mais dans toute notre société moderne.


Beaucoup de jumeaux vivent généralement dans l’autocritique et l’auto-discussion négative, puis deviennent frustrés que leur contrepartie ne les aime pas.

La vérité la plus profonde est que le miroir des flammes jumelles, ne peut que refléter ce que vous portez à l’intérieur. Donc, tant que votre miroir reflète négativement, vous devez aller à l’intérieur et comprendre ce qui le cause.

Il est temps d’abandonner tout vieux discours négatif.

Pour les flammes jumelles, c’est essentiel. Le dégagement d’énergie vous aide à se débarrasser de la charge de fréquence, de la négativité de l’enfance et de se sentir « pas assez bien ». C’est de là que vient la plupart de notre manque d’amour de soi.

Pour sortir du syndrome « pas assez bien » et vous ouvrir à plus de flux d’amour :

Chaque fois que vous vous regardez dans le miroir ou que vous pensez à vous-même, concentrez-vous sur votre rayonnement intérieur en tant qu’âme. Détruisez vos illusions d’insatisfaction et votre esprit subconscient commencera à vous permettre de dépasser votre zone de confort.

Si vous êtes toujours concentré à la recherche de “défauts” que ce soit dans votre jumeau ou vous-même, assurez-vous de réorienter votre attention vers quelque chose que vous rend heureux jusqu’à ce que votre humeur se change. Utiliser cette méthode pour un mois par exemple, vous aidera à sortir des perceptions négatives de soi.


Ton âme est ma vraie famille que j'ai pu la reconnaitre parmi des millions  de personnes. | Flamme jumelle, Jumelles, Flammes jumelles

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut