Se concentrer sur le négatif

Se concentrer sur le négatif

Arrêtez de vous concentrer uniquement sur les négatifs, les Flammes Jumelles

Si votre première idée est qu’il n’y a rien de bon à propos de votre Flamme jumelle ou de votre connexion, alors vous savez que vous avez du travail à faire. Soyez sûr qu’un objectif négatif ne peut jamais apporter de résultats positifs.

Demandez à votre âme de vous aider à allumer des souvenirs positifs pour vous et concentrez-vous sur eux.

Tant que nous parlons, pensons et écrivons à propos de notre connexion et de notre flamme jumelle à partir de la polarité négative, c’est ce que nous renforçons.

Assurez-vous d’écrire et de parler de toutes les choses incroyables à propos de votre flamme jumelle et votre connexion.

Vous devez aussi vous reconnecter avec le savoir intérieur de votre âme tout en apprenant davantage à suivre votre intuition et à gérer votre vibration énergétique pour attirer plus d’harmonie dans votre connexion.

Prenez le temps de vous assurer que votre vos croyances et vos expériences passées ne bloquent pas vos efforts. Veillez à ne pas vous engager automatiquement dans une réflexion logique et essayez de comprendre votre voyage Flamme Jumelle avec votre esprit seulement. évitez aussi de baser les choses sur les expériences négatives des autres. Écoutez votre intuition.

La connexion des Flammes Jumelles transcende le plan terrestre, dans laquelle, nous sommes constamment en train d’être confrontés à la tension potentielle entre nos rêves les plus élevés, par rapport à notre esprit pensant, la rationalité et la logique.

Gardez cela à l’esprit, vous pouvez avoir des pensées surgissantes qui vous font tout douter. Alors que la vérité est que vous êtes venus ici pour vous réunir dans l’Amour. Ce n’est pas impossible et vous savez tous deux dans le plan de l’âme comment vous pouvez vous retrouver ensemble dans l’Union.

Attendre que l’univers vous dit ce que vous êtes censé faire ou pour que quelqu’un de plus puissant puisse déterminer quand vous méritez, ne vous servira pas. La réponse se trouve à l’intérieur de vous.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *