Comment ne plus penser à sa flamme jumelle ?

La perspective est tout. S’il y a quelque chose que vous ne pouvez (très probablement) pas arrêter, alors essayez d’être productif à ce sujet.

Chaque matin et tout au long de la journée et avant de dormir et souvent, en rêve, votre jumeau est là, que ce soit séparé ou non. Quand vous décidez de l’accepter, vous allez comprendre ce que l’univers essaie de vous dire. Ne vous méprenez pas, de toutes les synchronicités que l’univers vous montrera, votre flamme jumelle est le plus grand don que cette vie peut vous offrir.

Et pensez à cette observation de la conscience de soi ; nous ne pensons pas au fait que nous, nous-mêmes, sommes toujours dans nos esprits aussi, parce que nous sommes nous-mêmes. Votre jumeau est vous sous une autre forme, il est donc logique qu’il soit toujours dans votre esprit.

La connexion avec le Moi supérieur de votre jumeau est une bénédiction et une lumière émouvante.

Essayez de repensez à votre vie, avant de rencontrer votre flamme jumelle, vous allez sentir que votre jumeau a toujours été là (peut-être même dans une vie antérieure). Son Moi supérieur est toujours là avec vous. Dans les moments où vous êtes conscient que vous pensez à votre flamme jumelle, contemplez la dynamique de l’amour et parlez avec son Moi supérieur.

Sortez des sentiers battus de cette réalité pour atténuer votre dilemme. Déployez des ressources qui peuvent sembler « folles ». Parler à quelqu’un qui « n’est pas là » au sens 3D le plus strict, est-ce fou ? Peut-être, mais avoir quelqu’un en tête tout le temps, sans raison apparente, c’est tout aussi fou dans ce monde.

Ne plongez pas dans la dépendance pour essayer d’oublier.

Tout cela ne fait que retarder la guérison que vous devriez faire au cours votre séparation. Concentrez-vous sur la guérison et l’augmentation de vos vibrations. Aidez les gens, méditez, marchez pieds nus sur l’herbe.

Peu à peu, vous trouverez la paix dans la constance de la connexion. La connexion entre l’océan et le rivage est à nouveau illustrative. Que ce soit à marée haute ou à marée basse, orageuse ou calme, l’océan embrasse toujours le rivage avec sa puissance et peu importe le nombre de fois où les vagues se brisent, le rivage reste son complément.

Comment faites-vous pour que ça s’arrête ?

Le voyage de la Flamme Jumelle ne concerne pas l’autre personne, il s’agit de vous et de votre relation avec le Divin. Aimer un autre inconditionnellement doit commencer par vous-même et votre amour pour le Divin.

Vous ne pouvez pas vous fermer mais en vous aimant d’abord inconditionnellement, vous allez arriver à un endroit où vous ne serez plus obsédé par lui. Vous allez enfin arriver à l’aimer inconditionnellement aussi, en acceptant ses défauts, la douleur que vous avez ressentie, etc. mais surtout, soyez reconnaissant pour les leçons qu’il vous a permis d’apprendre car lui seul pouvait le faire.

Votre concentration doit être sur vous-même, votre voyage, pour vous améliorer et devenir votre Moi Authentique Complet.

Lâcher prise de toute peur et doute. Rien ne peut vous blesser car la seule chose qui soit réelle est l’amour ! Vous pouvez arrêter de penser à votre Jumeau, vous concentrer sur vous, ne vous concentrez pas sur la séparation car c’est une illusion. Les jumeaux ne sont jamais séparés toujours unis dans le 4D et le 5D.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut