Guérir votre connexion Flamme Jumelle

Guérir votre connexion Flamme Jumelle

Les âmes de flammes jumelles entrent dans des situations extérieures de défis pour que l’ego humain réalise ce qui était faux en premier lieu et la cause interne des problèmes extérieurs.

Les âmes miroirs de flammes jumelles essayent toujours de montrer les raisons internes qui provoquent les symptômes externes de déséquilibre qui emmènent à la course, poursuite et séparation.

Une fois que vous commencez à écouter et à voir ce que votre âme essaie de vous montrer, vous allez libérer le jugement et avancer. C’est surtout quand la Réunion est prête à se produire.

En fait, les peurs inconscientes d’abandon vous empêchent de se réunir avec votre Jumeau …C’est pour cela, vous devez bien examiner votre situation actuelle. Quelles expériences passées pouvez-vous reconnaître en tant qu’éléments des défis actuels ?

Si les vraies blessures émotionnelles, les causes karmiques profondes des cycles de course et les sentiments d’abandon sont toujours éclairées par votre âme, vous pouvez guérir votre connexion et vous ouvrir à l’amour.

Quand vous savez où se trouve la blessure déclenchant la séparation et la course et la poursuite, vous pouvez la guérir définitivement et mettre fin aux cycles de douleur.

Si vous avez ou expérimentez des cycles de course et de séparation avec votre Jumeau, c’est le temps d’examiner le contexte karmique de votre relation et vos propres expériences antérieures avec l’amour, car ce bagage inconscient peut causer beaucoup de perturbations.

Dégager le karma et guérir ces blessures signifie supprimer les voies énergiques qui vous maintiennent dans les mêmes expériences encore et encore.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut