Guérir votre connexion Flamme Jumelle

Arrêtez de vous concentrer uniquement sur les négatifs, les Flammes Jumelles.

Si votre première idée est qu’il n’y a rien de bon à propos de votre Flamme jumelle ou de votre connexion, alors vous savez que vous avez du travail à faire. Soyez sûr qu’un objectif négatif ne peut jamais apporter de résultats positifs.Demandez à votre âme de vous aider à allumer des souvenirs positifs pour vous et concentrez-vous sur eux.Tant que nous parlons, pensons et écrivons à propos de notre connexion et de notre flamme jumelle à partir de la polarité négative, c’est ce que nous renforçons.

Assurez-vous d’écrire et de parler de toutes les choses incroyables à propos de votre flamme jumelle et votre connexion.

Vous devez aussi vous reconnecter avec le savoir intérieur de votre âme tout en apprenant davantage à suivre votre intuition et à gérer votre vibration énergétique pour attirer plus d’harmonie dans votre connexion.Prenez le temps de vous assurer que vos croyances et vos expériences passées ne bloquent pas vos efforts. Veillez à ne pas vous engager automatiquement dans une réflexion logique et essayez de comprendre votre voyage Flamme Jumelle avec votre cœur. Evitez aussi de baser les choses sur les expériences négatives des autres.

Écoutez, en premier lieu, votre intuition.

La connexion des Flammes Jumelles transcende le plan terrestre, dans laquelle, nous sommes constamment en train d’être confrontés à des tensions entre nos rêves les plus élevés, nos pensées et la logique.Gardez cela à l’esprit, vous pouvez avoir des pensées surgissantes qui vous font tout douter. Alors que la vérité est que vous êtes venus ici pour vous réunir dans l’Amour. Ce n’est pas impossible. Vous savez, tous les deux, dans le plan de l’âme comment vous pouvez vous retrouver ensemble dans l’Union.

Attendre que l’univers vous dit ce que vous êtes censé faire ou pour que quelqu’un de plus puissant puisse déterminer quand vous méritez, ne vous servira pas.

La réponse se trouve à l’intérieur de vous.Les âmes de flammes jumelles entrent dans des situations extérieures de défis pour que l’ego humain réalise ce qui était faux en premier lieu et la cause interne des problèmes extérieurs.Les âmes miroirs de flammes jumelles essayent toujours de montrer les raisons internes qui provoquent les symptômes externes de déséquilibre qui emmènent à la course, poursuite et séparation.

Une fois que vous commencez à écouter et à voir ce que votre âme essaie de vous montrer, vous allez libérer le jugement et avancer.

C’est surtout quand la Réunion est prête à se produire.En fait, les peurs inconscientes d’abandon vous empêchent de se réunir avec votre Jumeau. C’est pour cela, vous devez bien examiner votre situation actuelle. Quelles expériences passées pouvez-vous reconnaître en tant qu’éléments des défis actuels ? Si les vraies blessures émotionnelles, les causes karmiques profondes des cycles de course et les sentiments d’abandon sont toujours éclairées par votre âme, vous pouvez guérir votre connexion et vous ouvrir à l’amour.

Quand vous savez où se trouve la blessure déclenchant la séparation et la course et la poursuite, vous pouvez la guérir définitivement et mettre fin aux cycles de douleur.

Si vous avez ou expérimentez des cycles de course et de séparation avec votre Jumeau, c’est le temps d’examiner le contexte karmique de votre relation et vos propres expériences antérieures avec l’amour, car ce bagage inconscient peut causer beaucoup de perturbations.Dégager le karma et guérir ces blessures signifie supprimer les voies énergiques qui vous maintiennent dans les mêmes expériences encore et encore.



Si vous voulez aller de l’avant, vous devez lâcher prise sur le passé qui vous empêche d’avancer et de commencer à vivre votre vie. Le moment où vous vous libérez des anciens bagages qui vous freinent, vous créez un premier pas pour vous élever au-dessus de l’horizon. «Si vous voulez voler très haut dans le ciel, vous devez quitter la terre.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut