Les messages sont une guidance et non pas une confirmation

Les messages sont une guidance et non pas une confirmation = Les messages arrivent afin de vous fournir des conseils importants. Ils ne viennent ni confirmer ni infirmer quelque chose. Certains messages peuvent apparaître pour confirmer le message, mais si vous deviez dire, demandez « Est-ce que c’est ma vraie flamme jumelle », vous recevrez un message de confirmation disant NOUS VOUS ENTENDONS, mais ce n’est pas vraiment le cas, cela ne confirme pas l’existence d’une Flamme Jumelle. (Comme vous le savez, les Flammes Jumelles n’ont pas réellement besoin de ce genre de confirmation, les Flammes Jumelles n’ont aucun doute quant à l’existence, c’est simplement… notre flamme jumelle…) Quoi qu’il en soit, une fois que le « nous vous entendons » arrive, à partir de ce « nous vous entendons ” on est destiné à demander les conseils dont on a besoin.

Exemple d’interprétation précise = Disons que le 11 apparaît sur votre montre ou téléphone pendant que vous conduisez… Le 11 signifie « faites attention, quelque chose va se manifester. Alors, vous devez référer la conduite à votre chemin de vie actuel et l’horloge, au temps divin. L’interprétation serait : « faites attention au temps, de ce que vous manifestez sur le chemin sur lequel vous êtes actuellement ».

Les messages continuent d’arriver – jusqu’à ce que vous « comprenez ». = Vos messages continueront d’apparaître et de venir jusqu’à ce que vous compreniez correctement le message qui vous est destiné. Le même continuera à venir et parfois sous différentes formes dans le but d’essayer davantage de le faire comprendre à la personne et s’arrêtera une fois qu’il sera correctement compris. Ils s’arrêteront car vous n’aurez pas besoin de conseils à ce moment-là. Ils se présenteront à nouveau quand et si vous avez besoin de guidage à nouveau.

Constamment à la recherche de conseils et de confirmation partout et tout le temps = Bien qu’il soit important de recevoir et de comprendre vos conseils, en particulier pendant votre dynamique Coureur / Chasseur du voyage, si vous continuez à chercher quelque chose, vous le trouverez. Le cerveau a ce qu’on appelle le biais de confirmation. Autrement dit, quand quelque chose est dans votre esprit ou dans votre subconscient, vous le trouverez absolument. Lorsque vous cherchez la confirmation de quelque chose, cela devient encore PLUS intense. N’oubliez pas que les conseils viendront de manière organique si vous en êtes conscient. Vous n’avez pas à le rechercher, il sera simplement présent. Restez ouvert et conscient et permettez aux messages de venir, ainsi vous allez interpréter moins mal et vous ne verrez que ce qui VOUS est destiné spécifiquement. Cela le rend plus complet, plus facile et plus rapide.

Ne doutez pas. N’ayez pas peur. Ne vous engagez pas dans une réflexion excessive. Ne soyez pas le penseur. Soyez simplement ouvert et prêt à permettre.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut