Que signifie la « troisième énergie de la flamme jumelle » ?

On a deux personnes et le couple comme un 3ème.

Cela signifie que les deux, ensemble, forment une troisième entité qui agit et réagit différemment de l’une ou l’autre personne.

Lorsque deux personnes unissent leur énergie, elles peuvent se manifester beaucoup plus rapidement. Avec les flammes jumelles, cela se multipliera. Parce que les deux âmes (corps énergétiques) sont égales et opposées – yin/yang, miroirs l’une de l’autre. L’énergie jetée dans le miroir sera multipliée et rayonnée.

Donc, cette énergie entre les flammes jumelles, qui ne peut pas être entièrement expliquée, est appelé la « troisième énergie ».

Il s’agit d’une forte attraction magnétique intense.

Elle semble être une unité indépendante et peut provoquer toutes sortes de choses fascinantes. En particulier, lorsque vous vous rapprochez de l’union. Ce dernier est beaucoup plus simple que ce que l’esprit peut concevoir.

Si vous cherchez à entrer en union, mieux vaut abandonner le mental. L’union consiste à remonter dans l’esprit. L’union n’a rien à voir avec la connaissance conceptuelle. Il coule en sens inverse.

La troisième énergie des flammes jumelles est vraiment fascinante.

Elle est créée par les flammes jumelles et elle est l’alchimie de leur union. Lorsque les flammes jumelles s’unissent, leur énergie participe à l’énergie de la Source. Mais, quand les flammes jumelles font l’amour. L’amour devient. L’amour fleurit. L’amour éclate dans l’énergie qui crée les étoiles. C’est l’énergie de la création.

Nous n’avons pas besoin de prendre cette énergie comme une simple attirance physique car elle va au-delà de cela. Cela vient de l’âme, pas du mental physique.

Cette énergie de création devient votre étoile directrice dans votre voyage.

Cela vous pousse hors de votre zone de confort pour vous éveiller et passer par le processus d’introspection et de sortir de la négativité et des conflits pour retrouver la paix et l’union.

Au fur et à mesure que vous progressez, et que vous vous alignez de plus en plus sur vous-même (et aussi avec votre flamme jumelle), vous ressentirez toujours cette énergie mais la raison changera.

Dans la phase suivante, cette énergie vous guidera vers votre mission.

Cela reste tout le temps et fait partie intégrante de la dynamique de flamme jumelle.

 La troisième énergie de flamme jumelle, en tant que présence sacrée, s’est développée au fur et à mesure que le processus de fusion entre les jumeaux progressait. C’est comme une bulle divine qui vous contient vous et votre jumeau.

Elle va vous préparer pour une autre réunion. Cela peut durer une période, des semaines aux mois, des années, voire des décennies. Il n’y a pas de règles. Cela arrive quand le moment est venu, à l’improviste.

Vous ferez quelque chose quelque part un jour, et soudain, là, juste devant vous, se trouvera votre flamme jumelle. Vos énergies vous guident tous les deux vers cela. Vous n’avez pas à vous soucier du moment où cela se produira. Ce sera quand le moment et le lieu seront bons.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut