Lâchez prise

Lâchez prise

Une fois que nous libérons les anciens attachements, perceptions et attentes dans notre relation Flamme Jumelle, nous allons voir clairement à quel point cette relation est parfaite.

C’est en sortant de nos vieilles blessures qu’elles ne servent qu’à bloquer notre vision de l’avenir, nous allons évoluer vers un nouvel endroit de joie et d’attentes positives.

En tant qu’âmes, il n’y a pas de conflit, pas de négativité entre les Flammes Jumelles. Tout conflit et lutte est enraciné dans des problèmes tels que les illusions de séparation, la course et la poursuite.

Nous sommes ici pour un but spécifique et il est temps que nous nous concentrions sur la véritable mission : l’amour inconditionnel. Nous devons vivre notre bonheur.

Rappelez-vous que les idées humaines de la lutte en amour sont des illusions. C’est ce qu’on apprend de la société, qu’on va toujours rencontrer des problèmes et des difficultés et que là où il y a amour, il y a les sacrifices.

Dégagez ces énergies, n’adoptez pas le sentiment de déception et de victime. La vérité est que votre mission est d’aimer, d’être aimé, de vivre la félicité.

Et comme un don d’amour pour vous, l’Univers continuera à vous affronter avec des challenges qui vous disent le contraire, jusqu’à ce que vous les surmontiez.

Afin de permettre à votre voyage d’atteindre l’amour et l’harmonie, vous devez d’abord résoudre votre situation intérieure pour atteindre un espace où vous incarnez déjà l’amour et où vous êtes prêts pour la Réunion que vous désirez.

Rappelez-vous que peu importe ce qui se passe entre vous et votre Flamme Jumelle en tant qu’êtres humains, vous êtes tous les deux venus ici en train de planifier votre réunion ! C’est toujours possible, mais parfois, l’ancien bagage, que vous avez, vous oblige à faire un peu plus de travail pour y arriver.

Si vous voulez voler très haut dans le ciel, vous devez quitter la terre. Si vous voulez aller de l'avant, vous devez lâcher prise sur le passé qui vous empêche d'avancer et de commencer à vivre votre vie. Le moment où vous vous libérez des anciens bagages qui vous freinent, vous créez un premier pas pour vous élever au-dessus de l'horizon.
Si vous voulez voler très haut dans le ciel, vous devez quitter la terre. Si vous voulez aller de l’avant, vous devez lâcher prise sur le passé qui vous empêche d’avancer et de commencer à vivre votre vie. Le moment où vous vous libérez des anciens bagages qui vous freinent, vous créez un premier pas pour vous élever au-dessus de l’horizon.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut