ALCHIMIE DES AMES -réunion flammes jumelles

L’ALCHIMIE DES AMES

Quand les Flammes Jumelles se réunissent dans “l’Union Alchimique”, leurs systèmes énergétiques entiers s’alignent les uns avec les autres.

Pour certains Flammes Jumelles, l’Union se produit sur les plans de l’âme sans qu’ils en soient conscients mais beaucoup sont mentalement «occupés» à être ouverts pour recevoir des informations de leurs facultés supérieures sur ce sujet. Méditer et dégager la congestion, est un excellent moyen pour rester ouvert à ce genre de communication.

Lorsque les âmes des jumeaux s’unissent, nous pénétrons de plus en plus profondément dans cette unification et, souvent, les jumeaux remarquent les souvenirs des uns et des autres avec une augmentation du partage des émotions et des traits de personnalité.

L’union ouvre de plus en plus les canaux. Sur les plans de l’âme, nous passons d’être «connectés séparément» à être «en pleine connexion».

Le fait que les jumeaux soient réunis dans l’âme, résulte une union de joie et d’amour. Dans les étapes ultérieures de ce processus de l’Union, non seulement les 7 chakras principaux sont connectés, mais aussi les trois chakras supérieurs qui s’étendent au-delà de la couronne. Finalement, de nouveaux chakras collectifs sont activés.

Les «nouveaux» chakras déverrouillés sont unifiés depuis le début, ils sont les premiers dans le système des jumeaux qui sont réellement unifiés et partagés entre eux.

Ce sont des chakras de haute vibration et de haute dimension qui permettent aux Flammes Jumelles de fonctionner de plus en plus comme une seule unité, faisant de plus en plus le pont entre le Moi terrestre et le Soi Supérieur …

 

Quand les flammes jumelles s’unissent, elles permettent aux énergies de haute vibration de se couler à travers leur propre bonheur et d’aider toute l’existence envers un plus grand équilibre. Les flammes jumelles vont intégrer de plus en plus leur conscience de haute dimension sur les plans de la terre, permettant un flux d’amour et de lumière.

 

Quand les flammes jumelles s'unissent, elles permettent aux énergies de haute vibration de se couler à travers leur propre bonheur et d'aider toute l'existence envers un plus grand équilibre.
Quand les flammes jumelles s’unissent, elles permettent aux énergies de haute vibration de se couler à travers leur propre bonheur et d’aider toute l’existence envers un plus grand équilibre.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *