Flammes Jumelles: Vous arriverez à vivre le vrai amour

 

Ici, sur la terre, nous avons une étrange perception de ce qu’est l’amour – nous pensons à la romance, au sexe ou aux liens familiaux ou peut-être que nous sommes là pour une autre personne lorsque les choses deviennent difficiles. Dans la société humaine, les gens confondent souvent un certain nombre d’autres choses avec l’amour: l’attachement, la dépendance envers les autres, la peur d’être seul, la loyauté, la sympathie, voire la pitié …
En toute honnêteté, l’amour que la plupart des êtres humains éprouvent n’est qu’une petite partie de l’amour, mélangé à beaucoup d’autres facteurs de complication et d’énergies vibratoires inférieures.
Le véritable amour dans son essence est beaucoup plus que cela – c’est ce que partagent les Flammes Jumelles. L’amour inconditionnel est une force énergétique puissante. Malheureusement, la plupart des êtres humains sont trop congestionnés pour qu’ils puissent le sentir correctement – cependant, les Flammes Jumelles sont liées par l’Amour Inconditionnel.
C’est ce que nous sommes les uns aux autres. Le lien entre les cœurs de Flammes Jumelles est un portail d’amour inconditionnel de l’un à l’autre. En tant qu’âmes, il n’y a que l’Amour entre les Jumelles, et la difficulté est que tout ce qui est hors de l’alignement avec cet amour et qui l’obscurcit est poussé à être libéré.
Imaginez combien d’êtres humains sur la terre sont actuellement en relation avec des gens qu’ils n’aiment pas vraiment et qui sont obligés d’être avec eux. Ceci est considéré comme normal – mariages malheureux, Etre ensemble en raison de finances ou d’enfants ou de commodité. Notre société ne croit pas vraiment que l’amour est réel.
En tant que flammes jumelles, nous faisons l’expérience d’un amour qui transcende toutes les limitations terrestres – et en allant plus loin dans l’Ascension, plus cet amour passe à travers nous.
Avec les flammes jumelles dans Union, L’amour est tout ce qu’il y a.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *