se faire de murs autour du coeurs

Se faire des murs autour du Coeur


Après avoir été blessés, notre réaction naturelle est de construire des murs qui sont de plus en plus élevés autour de nous, mais ceux-ci, en fait, ne bloquent pas seulement les blessures, ils bloquent aussi l’amour.

Guérir le cœur est essentiel dans le voyage des Flammes Jumelles afin que nous puissions nous ouvrir à l’amour. Si nous ne sommes pas ouverts, nous ne pouvons pas recevoir ce que nous désirons, y compris une union heureuse.

Guérir ces blessures, nous aidera à avancer avec une liberté importante. Tant que nous porterons la mémoire énergétique d’être blessé, il va être difficile de nous ouvrir à nouveau.

L’amour inconditionnel est après tout une ouverture totale, une vulnérabilité complète et une invincibilité totale.

Si vous trouvez qu’il est difficile d’être optimiste et d’avoir confiance que les bonnes choses arrivent, cela signifie que vous avez des schémas de méfiance, d’incrédulité, d’expériences karmiques et de déception, en particulier avec l’Univers ou votre partenaire amoureux.

Vous êtes toujours appelé à vous souvenir de qui vous êtes, à vous élever, à parler pour reconnaître votre vraie valeur.

Gardez cela à l’esprit: peut-être que vous êtes celui qui a construit ses propres blocs pour se retenir.

Il n’y a pas de substitut à entrer dans votre propre pouvoir comme un être infini. Rien ne peut vous aider plus que d’apprendre à écouter votre propre guide supérieur.

Pour ce faire, il faut effacer la vieille négativité que vous avez prise pendant l’enfance et de l’expérience d’autres personnes.

L’histoire de quelqu’un d’autre n’est pas votre histoire. Toutes les expériences de flammes jumelles ne sont pas les mêmes. Apprenez ce qui fonctionne pour vous – devenez autonome. Pour ce faire, allez à l’intérieur, commencez à écouter votre propre sagesse intérieure.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *