Que peut-il arriver au coureur si la séparation dure plus longtemps?

Il n’est pas nécessaire de croire que la séparation peut aider votre flamme jumelle à vous oublier.

Pour les vraies flammes jumelles, quand elles sont séparées, elles se manquent et s’aiment de plus en plus. Elles souffrent même si elles ne le montrent pas. Autant que vous pensez à votre jumeau comme s’il était devant vos yeux partout, sachez qu’il fait la même chose. Êtes-vous un coureur ? Alors vous n’êtes pas encore au courant de cette relation de flamme jumelle. Pourquoi? Votre séparation dure longtemps mais vous aimez cette personne comme si elle était à vos côtés en ce moment. Alors, cet amour se transforme en feu dans le cœur.

Chaque personne dépend des conditions qui contrôlent sa vie.

Vous pouvez passer par une nuit noire de l’âme, puis vous vous réveillez. Vous vous calmez un petit peu et vous revenez à cet état de nouveau. Ce qui peut logiquement arriver à la fin, vous découvrirez un jour que le temps a passé si vite, vous avez perdu des années, et sûrement, vous allez vous demander : «où j’étais, ce feu d’amour, a tant pris de ma vie et maintenant je ne peux plus récupérer ce que j’ai perdu».

Vous êtes une flamme jumelle.

Vous n’avez rien fait de différent ou de mal. Vous tombez juste amoureux comme tout le monde. Ce qui transforme cet amour en un grand feu sans fin, c’est cette tradition, la culture, les gens qui interviennent dans votre vie, cherchant à vous contrôler. En général, le cause majeur se résume dans les pensées entourant l’âme dans toutes les directions. Une âme, qui crie: « j’aime », est dans un cercle de feu. Et avec plus de pensées, on aura plus de feu. Donc, s’il vous plaît, réveillez-vous, l’âme ne ment jamais, emmenez-la directement du feu à l’enfer. Rien ne va se changer. Alors, il vaut mieux choisir la conscience.

Vous essayez de comprendre, simplement, ouvrez les yeux.

La première remarque, vous découvrirez que vous êtes dans le noir, et c’est là-où vous allez chercher la lumière. Tant que vous mettez une forte intention d’apporter la lumière à votre vie, vous allez trouver un moyen. Et en marchant pas à pas dans la lumière, vous allez mieux comprendre votre relation, et que cela s’appelle un amour et non pas un feu. Vous vous demanderez quoi faire dans ce cas. Attendez, qu’est-ce qu’on a déjà dit ? N’êtes-vous pas dans la lumière en ce moment? Alors, sans doute, vous allez travailler dur pour remettre de l’ordre dans votre vie.

Nous nous aimons nous-mêmes.

Personne ne veut avoir une vie triste, simplement et logiquement, vous méritez le bonheur, chaque jour et chaque instant, pourquoi pas. La prise de conscience est la clé et votre point de départ. Vous allez envoyer des vibrations à votre corps éthérique, que vous prévoyez de changer votre vie, vous trouverez sûrement de nouvelles solutions. Tous vos plans vont se réaliser. Commencez un éveil, même, la terre fait son éveil afin de se débarrasser de toutes les négativités. C’est aussi votre droit.

Lâchez prise toute pensée négative et attirez le positif.

En fin de compte, sachez que lorsque vous êtes dans une relation de coureur et de chasseur, vous ne vous oubliez pas. Alors changez votre façon de penser, et vous allez créer votre paradis sur Terre. Vous êtes une personne spirituelle et vous avez une énergie positive si élevée. Alors quand vous le voulez, vous allez trouver votre chemin. Gardez votre histoire d’amour pleine de lumière. Commencez par pratiquer le pardon, vous pardonnez et vous lâchez prise. De cette façon, vous vous débarrasserez des ténèbres et vous laisserez vos chakras s’ouvrir à la lumière.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut