Un message pour les Flammes Jumelles


Vous et votre flamme jumelle, vous êtes là pour partager une mission d’amour sur la Terre.


Beaucoup d’entre vous luttent avec ce qui se passe entre L’âme et L’ego :

Vous avez choisi cela pour vous-même. Vous l’avez choisi parce que vous étiez si aimable et que vous vouliez aider l’humanité. Vous et votre flamme jumelle, vous êtes là pour partager cette mission sur Terre et pour aider ses habitants à expérimenter le véritable amour. L’amour divin qui, dans sa forme pure, est si rare. Vous avez voulu partager ceci, dans une aventure d’âme et d’esprit dans les domaines humains physiques. Vous deux croyiez si fortement dans votre connexion et votre amour éternel l’un pour l’autre, que vous n’aviez aucun doute que vous seriez capable d’éveiller votre aspect fondamental – votre âme, votre être spirituel – une fois que vous êtes venu sur terre.

Vous saviez aussi que ce serait un voyage rempli de défis en fonction des énergies que vous avez rencontrées.

Beaucoup d’entre vous ont délibérément choisi de naître dans des lignées de tourmente et de lourdeur. Beaucoup d’entre vous ont pris des caractéristiques de difficulté et de défi, telles que la pauvreté, la perte de vie autour de vous, la douleur, la souffrance – de sorte que vous, avec votre éveil, amenez la négativité à quitter la terre pour de bon et donc aider la terre à mettre fin à la souffrance. Vous avez décidé volontairement d’effacer la douleur karmique des lignées partout dans le monde avec votre éveil. Les flammes jumelles ont choisi certaines des situations les plus difficiles à naître, afin de guérir ces situations, ces champs d’énergie, ces lignées avec votre amour infini.

Cet amour a pu être obscurci mais il bat dans vos cœurs.

Cela rayonne de vos âmes, profondément sous toutes les peurs et les problèmes qui pourraient être autour de vous et à l’intérieur de vous. Maintenant que vous êtes sur les plans de la terre, l’amour se trouve. C’est pour cela le voyage de Flammes Jumelles est destiné à apporter la béatitude de l’amour inconditionnel dans le physique. Le conflit, le drame et la lutte font tous partie des paradigmes de l’humain que nous sommes ici pour les dépasser, pour les laisser derrière nous. Pour votre âme, tout est une expérience d’apprentissage. Elle ne voit pas entre ce qui est “juste ou faux”. Tout est une expérience, un choix ou une préférence.

Nous pouvons choisir de blesser les autres, ou nous pouvons choisir de les aimer.

Nos âmes attendent que nous réalisions, que ce que nous envoyons, c’est ce que nous activons en nous-mêmes, parce que nous sommes tous des êtres d’énergie. Donc, ce que nous faisons aux autres est une clé pour ce que nous attirons de nouveau. Surtout quand il s’agit de la Flamme Jumelle. Souvent, les âmes des jumeaux sont assises et attendent qu’elles se rendent compte qu’il n’y a pas d’opposition réelle dans le couple. Si vous envoyez la faute à votre Flamme Jumelle, vous le jetez sur vous-même. Si vous étiez nés à leur place, vous seriez essentiellement eux, et s’ils étaient nés à votre place, ils seraient essentiellement vous.

Comme toujours, votre cœur et votre intuition savent ce qui vous sert le mieux.

Si quelque chose semble lourd ou négatif, prenez du recul. S’il y a un conflit, essayez d’en discuter calmement. Vous pouvez être honnête sur la façon dont vous vous sentez et être ouvert à un autre ayant une différence d’opinion. Personne n’a «raison» ou «tort» en termes spirituels. C’est une question de perspective. Nous avons le choix de suivre ou de prendre les choses en main et de décider quoi ressentir, sur quoi nous concentrer, quoi créer, quoi croire. Le monde est plein d’énergie et d’expériences potentielles.

Le «bon» et le «mauvais» sont disponibles pour nous à tout moment.

Pour vos âmes, cela fait partie de la magie du voyage. Être capable de voir au-delà des perspectives humaines et à savoir qu’il y a de la lumière dans chaque personne. Que derrière chaque action humaine réside un désir d’amour, peu n’importe à quel point il a été enterré. Le facteur de motivation derrière toutes nos actions provient soit de la peur de perdre l’amour, soit d’essayer d’obtenir de l’amour. Sachez ceci, et regardez à nouveau votre situation. Pouvez-vous voir au-delà du bien et du mal ?  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut