RECONNAISSANCE DES FLAMMES JUMELLES: AMOUR À LA PREMIÈRE VUE

 

Rappelez-vous des papillons dans le ventre, le sentiment étrange au fond de vous que c’était quelque chose que vous n’aviez jamais connu auparavant ? L’attraction magnétique étrange entre vous et votre jumelle, peut-être même des palpitations cardiaques physiques ou le sentiment surréaliste que c’était quelque chose de complètement hors de l’ordinaire,…
Quand les flammes jumelles se rencontrent et interagissent, nos âmes “claquent” et nos systèmes entiers réagissent en trouvant la “partie manquante” de notre énergie. Pour la plupart des jumeaux, il n’y a rien d’autre comme ce sentiment de «chez-soi» qu’on obtient lorsqu’on se rencontre.
Souvent, les jumeaux vivent leur vie un peu subjugués émotionnellement, comme s’il y avait quelque chose qui manquait à un niveau profond qu’ils pourraient ne pas être capables de mettre le doigt dessus. Lorsque vous rencontrez votre flamme, ce sentiment est complètement remplacé par un sentiment de plénitude. Le moment où vous arrivez à ressentir l’amour inconditionnel en touchant votre âme miroir …
La plupart des gens sur terre vivent des vies entières sans jamais ressentir l’amour inconditionnel de leur cœur qui se connecte à celui d’un autre. En tant que Flamme Jumelle, vous expérimentez cela non pas une seule fois, mais pour une infinité car vous allez vivre cet amour de l’intérieur. 

–>

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *