Pouvez-vous prévoir des événements futurs sur la connexion ?

Est-ce que les flammes jumelles peuvent parfois prévoir des événements futurs concernant la connexion ?

Vous et votre flamme jumelle partagez une âme. Vous avez une connexion directe à votre flamme jumelle et à votre âme. Lorsque vous parlez inconsciemment à votre flamme jumelle, vous parlez en fait à votre propre âme, à votre Moi supérieur et au Moi supérieur de votre flamme jumelle.

Tout cela se passe en 5D là où le temps n’existe pas.

Toutes les incarnations de votre âme, passées, présentes et futures sont simultanées. Ainsi, vous pouvez réellement parler non seulement à votre flamme jumelle, mais aussi à votre moi passé et à votre moi futur, ainsi qu’à ceux de votre flamme jumelle, qui ne sont en réalité que des incarnations supplémentaires de votre propre âme dans le passé ou le futur.

Vous ne « verrez » pas nécessairement l’avenir.

à moins que vous n’ayez développé la capacité de laisser passer des visions dans votre esprit conscient. Mais, la plupart des gens vivent ce genre de choses via des rêves ou l’intuition. Ainsi, vous vous réveillerez d’un rêve généralement avec un sentiment sur le rêve. Sinon, un souvenir réel de quelque chose qui s’est passé. Ou vous serez guidé pour être à un certain endroit à un certain moment pour que quelque chose d’important se produise.

Les deux flammes jumelles vivront ces choses.

Et c’est souvent la raison pour laquelle les flammes jumelles se retrouvent au même endroit et au même moment pour l’une des rencontres magiques « accidentelles ». On dit généralement que l’Univers organise ces réunions. Mais, nous sommes l’Univers. Cela se fait à travers nous, à travers nos âmes. Elles nous donnent une direction que nous percevons comme des événements aléatoires et « coïncidences ».

Lorsque nous prévoyons l’avenir en ce qui concerne nos flammes jumelles, c’est généralement le moyen par lequel cela se produit, et nous nous retrouvons inexplicablement en train de nous rencontrer ou de nous croiser, jusqu’à ce que nous nous reconnections.

L’Univers, à travers nos propres âmes, s’est organisé pour que nous nous croisions. Alors, nous ne devons pas rater l’occasion.

L’Univers nous dira, d’une manière ou d’une autre, le futur, du moins le futur très proche, et s’organisera pour que nous soyons tous les deux au bon endroit au bon moment pour que les choses se produisent pour nous deux. C’est cependant à nous de décider comment nous utilisons ces connaissances.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut