La communication entre les Flammes Jumelles

La communication entre les Flammes Jumelles

Il n’y a rien comme ce moment-là où vous réalisez pour la première fois que vous parlez à quelqu’un d’autre dans votre esprit, ou que vous partagez des informations avec un autre de façon consciente.

Souvent, cela commence comme de petites phrases surgissent ici et là. Des mots étranges ou des images ou des chansons que vous réalisez soudainement flottent dans votre esprit et ne viennent pas de vous …

Alors que le temps passe, de nombreux jumeaux ouvrent leur communication télépathique si bien qu’ils peuvent converser même lorsqu’ils sont physiquement séparés. Et passionnément, la télépathie a maintenant été scientifiquement prouvée.

La télépathie à travers des mots, images, émotions, signes, est l’une des caractéristiques de la connexion entre la Vraie Flamme Jumelle parce que les Jumeaux sont deux aspects de la même conscience originelle, ils sont toujours « accordés dans le canal de l’autre ».

Cependant, certaines Flammes sont tellement encombrées d’énergie et d’autres attachements, que leur canal n’est pas ouvert. En fait, plus notre canal est clair, plus la communication peut passer. Vous pourriez être tellement occupé mentalement que vous ne réussissez pas à remarquer la communication télépathique, alors essayez de calmer votre esprit quelques minutes chaque jour pour ouvrir l’espace à recevoir de nouveau.

Quand j'avais besoin de ne plus être seule, tu es arrivée. Nous ne savions pas que nous étions destinés à nous aimer et pourtant, quand nos yeux se sont rencontrés, nos coeurs ont été envahis par une intense émotion. Notre affinité s'est révélée. Et l'attraction physique que nous avons eue l'un pour l'autre a fait le reste du chemin. Aujourd'hui, je veux te dire tout l'amour que j'ai pour toi.
Quand j’avais besoin de ne plus être seule, tu es arrivée. Nous ne savions pas que nous étions destinés à nous aimer et pourtant, quand nos yeux se sont rencontrés, nos coeurs ont été envahis par une intense émotion. Notre affinité s’est révélée. Et l’attraction physique que nous avons eue l’un pour l’autre a fait le reste du chemin. Aujourd’hui, je veux te dire tout l’amour que j’ai pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut