Si ma flamme jumelle est heureuse avec sa famille ?

Si ma flamme jumelle est heureuse avec sa famille ? Est-ce que j’ai encore une chance ?

Les vraies flammes jumelles ont été liées ensemble avant leur naissance. Pour l’éternité. Vous êtes des flammes jumelles identiques. Vous êtes des réincarnations l’un de l’autre. Vous partagez la même âme.

Parce que ce lien existait avant votre naissance, toute relation ici sur Terre est à un niveau inférieur à celui d’un lien de flamme jumelle.

La hiérarchie des relations met les flammes jumelles tout en haut, les âmes sœurs et les relations karmiques sont en dessous, y compris le mariage avec les âmes sœurs et les karmiques.

Une vraie flamme jumelle ne sera généralement pas vraiment heureuse dans une relation en dehors de son jumeau. Si cela apparaît ainsi, soit elle le cache, ou le nier pour des apparences extérieures, soit elle n’est pas votre véritable flamme jumelle.

Tout le monde n’en a pas, c’est extrêmement rare. Beaucoup de flammes jumelles ont des enfants et sont mariées. Cependant, pour les vraies flammes jumelles, le mariage avec une âme sœur ou karmique ne sera pas aussi épanouissant qu’avec la flamme jumelle.

Et pourtant, c’est mieux pour toute flamme jumelle de ne pas interférer dans le mariage de son jumeau. Si c’est votre véritable flamme jumelle, le mariage prendra soin de lui-même. Le conjoint partira de lui-même, ou le jumeau partira de lui-même, ou le Divin/Dieu interviendra et s’en occupera.

Si c’est votre véritable flamme jumelle, vous n’avez pas à vous en soucier. Ce n’est pas votre challenge. Si votre jumeau a vraiment une famille heureuse, donc soit c’est ce qu’il veut monter à vous et au monde, soit que ce n’est pas une vraie flamme jumelle. Dans tous les cas, n’intervenez pas.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut