J’ai arrêté la chasse mais je pense encore à ma flamme jumelle

J’ai décidé d’arrêter la chasse mais de temps en temps je pense à ma flamme jumelle.

Cela retarde-t-il nos retrouvailles ? L’abandon ne signifie pas que vous devez oublier votre flamme jumelle ou ne pas penser à lui ! C’est la plus grande idée fausse lorsqu’il s’agit de comprendre ce que signifie l’abandon pour les flammes jumelles ! Ce qui peut retarder vraiment votre union, c’est le manque de travail intérieur, la résistance que vous créez dans votre esprit en doutant et en créant des hypothèses dans votre connexion. L’abandon consiste à avoir une vie sans résistance, à confier tous vos soucis au divin, à croire en l’union. Il est tout à fait acceptable de visualiser l’union avec votre flamme jumelle tout en étant dans l’abandon.

Que signifie exactement lâcher le contrôle ?

1. NE PAS fixer un délai pour les choses.

Par exemple: “Je veux que ma flamme jumelle revienne dans les deux prochains mois”.

2. Ne mettez pas de condition à la situation ou à votre état d’esprit.

Par exemple: ” s’il devient possible pour lui de quitter son partenaire actuel, tout ira bien”.

3. ARRÊTEZ DE TROP PENSER :

“Si je ne fais rien, rien ne se passera. Je dois lui envoyer des messages ! Je dois suivre ses profils sur les réseaux sociaux” !

 En bref, vous n’avez pas rencontré votre flamme jumelle pour vous sentir que votre vie ne mérite pas d’être vécue s’il n’y a pas d’union. Les pensées excessives vont devenir comme un poids lourd, vous pouvez sentir comme votre temps s’est arrêté alors que tout le monde autour de vous est en mouvement.
En général, tous les événements passés, abandonnez-les. Cette vie est constituée de trop de chemins, souvent vous êtes sur le vôtre, et en d’autres temps, vous déviez. Vous vivez vos expériences et laissez aller ce qui peut vous arrêter. Vous ne savez pas ce que vous cache votre futur.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut