L’ascension des Flammes Jumelles

L’ascension des Flammes Jumelles

L’Ascension de la Flamme Jumelle ou son Eveil est le processus énergétique qui consiste à se souvenir de notre âme et à libérer tout ce qui n’est pas en résonance avec notre vrai moi et notre chemin.

L’Ascension finit par élever notre vibration énergétique dans un niveau supérieur où nous pouvons avancer à partir d’un lieu d’amour inconditionnel et de lumière, reliant ainsi notre Flamme Jumelle sans barrières et fonctionnant comme une passerelle énergétique de vibration élevée sur notre planète.

L’ascension des Flammes Jumelles : C’est un don

Ce processus de libération est quelque chose qui vous aidera réellement à profiter de votre vie de plus en plus au fil du temps, en vous donnant une chance d’éradiquer les fausses limitations et les croyances négatives que vous avez acceptées dans votre espace.

L’ascension des Flammes Jumelles : Ce n’est pas pour toujours

Bien que l’Ascension ne soit pas un processus qui a une fin clairement définie, nous évoluons et nous nous élevons à mesure que nous vivons et apprenons de plus en plus – mais ce n’est pas destiné à être sans fin. À un certain point, vous atteignez un niveau de légèreté où vous vous stabilisez et pouvez fonctionner à partir d’un lieu de paix intérieure et de joie.

L’ascension des Flammes Jumelles : Il est destiné à vous rapprocher de votre jumeau

Pour vous et votre jumeau de se rapprocher, votre âme vous fait la faveur de vous montrer vos blocs afin que vous puissiez les effacer une fois pour toutes. Une fois que les blocs auront été éliminés, vous serez ouverts l’un à l’autre.

L’ascension des Flammes Jumelles : C’est quelque chose que vous avez accepté avant de venir sur Terre.

Ce processus d’Ascension est quelque chose que vous avez planifié vous-même avec vos guides et votre Flamme Jumelle.

En fin, n’oubliez pas que la méditation vous aide à élever votre vibration, ce qui aide à libérer le blocage négatif ; et cela vous aide aussi à éviter de vous identifier à ce vieux bagage. Le fait est que, si nous nous identifions à la négativité, continuons à l’associer et à l’intégrer plus profondément.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!