11 signes confirment que vous avez trouvé votre flamme jumelle

11 signes que vous avez trouvé votre flamme jumelle:

1.Lorsque vous vous êtes rencontrés, il y a eu une reconnaissance instantanée.


Lorsque vous rencontrez pour la première fois votre flamme jumelle, il y aura un intense sentiment d’attraction, de reconnaissance et de désir. “Rencontrer une flamme jumelle se sent souvent comme le retour chez soi.” “Ils se sentent familiers – un lien indéniablement intense comme si vous les aviez déjà connus.”

2. Vous êtes très similaire.

En fait, vous et votre flamme jumelle pouvez constater que vous avez beaucoup en commun en ce qui concerne les valeurs, les expériences passées et les intérêts. “Vous découvrirez tous les deux que votre histoire passée a beaucoup de coïncidences et d’expériences similaires.”

3. Vous vous complétez.

Dans les domaines où vous n’êtes pas similaires, vous constaterez que vos différences se complètent, presque comme le yin et le yang. Leur ombre, par exemple, sera complétée par votre lumière. Et comme une flamme jumelle vous reflète, vous êtes probablement très conscient de la façon dont votre relation met en valeur vos ombres et les leurs.

4.Vos insécurités et vos doutes sont amplifiés.

«Le but de votre flamme jumelle est de vous soutenir et de vous aider dans votre mission et votre but divins». “Donc, souvent, ce type de relation reflétera vos problèmes et vos insécurités les plus profondes afin que vous puissiez les surmonter pour guérir et grandir.”

5.Ils se sentent magnétiques.

Depuis le moment où vous vous êtes rencontrés et jusqu’à ce jour, vous vous sentez attiré par eux physiquement lorsqu’ils sont près de vous, ainsi que magnétiquement, lorsque vous êtes séparés. C’est comme si leur énergie était toujours avec vous, voulant toujours être plus proche.

6.La relation est tumultueuse.

Les relations avec les flammes jumelles ne sont pas toutes faciles et en fait, elles ne le sont généralement pas. Être avec une flamme jumelle, c’est comme être constamment confronté à vous-même, à savoir les parties de vous-même que vous n’aimez peut-être pas. Cela peut être incroyablement difficile, mais cela facilite une croissance majeure pour vous deux.

7.La relation est très intense.

En fait, il y a une charge émotionnelle certaine entre les flammes jumelles et qu’elles se développent souvent rapidement parce que vous vous sentez déjà si familier. “Vu que vous êtes tellement connecté au niveau de l’âme, vous ressentez les choses plus profondément ensemble, ce qui entraîne souvent plus d’intensité et de passion.”

8.Vous revenez ensemble.

“La poursuite” fait très certainement partie de la relation de la flamme jumelle. À un moment donné, l’un de vous peut s’éloigner, par peur, par colère,… Mais vous reviendrez toujours. «Si vous êtes dans une relation de type« Course et Poursuite», cela pourrait être avec votre flamme jumelle. “Vous constaterez que les choses ne cessent de vous rassembler de manière aléatoire. Cela peut prendre des mois, des années, voire des décennies; vous trouvez toujours votre chemin l’un vers l’autre.”

9.Votre connexion semble divine.

Lorsque vous trouvez votre flamme jumelle, il y a un certain sentiment plus fort qu’ordinaire et qui semble probablement divine ou prédestinée. «Il y a un sentiment que vous avez été réuni par une force supérieure», et cela crée un lien très fort entre vous deux.

10.Vous avez une connexion presque psychique.

Vous et votre flamme jumelle pouvez probablement communiquer avec un simple coup d’œil, et vous savez toujours ce que l’autre pense. Vous pouvez même ressentir les émotions de l’autre.

11.Ils vous poussent à être et à faire mieux.


Parce que les flammes jumelles agissent comme des miroirs, elles nous mettent au défi de faire mieux, et souvent, vos objectifs sont alignés d’une manière qui vous pousse tous les deux vers de nouveaux sommets. C’est une relation très expansive qui favorise beaucoup de croissance.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut