energie -flamme jumelle

Les Flammes Jumelles – Energie

Flamme Jumelle - Energie
Les Flammes Jumelles – Energie

 

Pourquoi et comment les vibrations énergétiques peuvent créer ou couper votre connexion de Flamme Jumelle. De plus, comment utiliser la conscience, l’état d’esprit et les émotions pour se réunir avec votre jumeau …

Quand vos énergies sont dans une vibration élevée et alignées, les choses circulent doucement. Vous êtes ouvert les uns aux autres. C’est l’état naturel de la connexion Flamme Jumelle.

Cependant, dans la vie, nous éprouvons des blessures en prenant la peur et les schémas de conflits et d’autres négativités.

Lorsque vous et les énergies de votre Flamme sont bloquées dans de faibles vibrations de négativité, la connexion est perturbée. La lutte, le conflit, la course et la séparation continuent de se produire parce que vos énergies se repoussent les unes aux autres.

Ce que vous ressentez régulièrement est une indication importante de la vibration énergétique dans laquelle vous vous trouvez et si vous êtes réellement en harmonie avec l’Amour que vous désirez.

Il y a une solution à chaque problème … Mais êtes-vous, vous-même, en train de prendre les actions que votre âme continue à vous montrer ? Êtes-vous dirigé envers l’amour ou loin de celui-ci ?

 

Les Flammes jumelles, vous êtes “Une âme dans deux corps”.

Si vous ne vous sentez pas bien régulièrement et que la connexion s’arrête, c’est probable que votre système essaie d’expulser la négativité.

Mais êtes-vous en train de l’éclaircir activement par être honnête avec vous-même à propos de vos peurs et des autres blocages, ou espérez-vous simplement que cela va disparaître ou blâmer votre Flammes pour ces difficultés ?

Souvenez-vous que la connexion des Flammes Jumelles est basée sur des vibrations énergétiques.

Lorsque vous désactivez la négativité ou que vous l’élevez de votre côté, la connexion commence à se changer parce que vous êtes «une âme dans deux corps».

Et si vous continuez à faire ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez toujours les mêmes résultats …

 

La différence entre une vibration élevée et une faible vibration

Nous vivons dans un univers d’énergie même si nous ne sommes pas conscients que nous interagissons avec cela tout le temps.

Nous envoyons et recevons de l’énergie en permanence. Les émotions, les pensées et les intentions, les toutes transportent l’énergie des signaux électromagnétiques que notre corps et notre être les sauvegardent et qui influencent notre manière de ressentir et de fonctionner.

 

Les énergies de basses vibrations sont contractives et lentes :

Peur, honte, culpabilité, jalousie, ressentiment, colère

Lorsque notre fréquence dominante réside dans des faibles vibrations, nous pensons que la vie est difficile, et que nous devons lutter pour toute chose. C’est là où réside l’esprit de victime. Les sentiments que la vie est dure, qu’elle ne nous emmène que des grands challenges et que les autres sont contre nous.

 

Les énergies de hautes vibrations sont expansibles et oscillent rapidement :

Joie, amour, paix, liberté, pardon, plaisir

Lorsque notre fréquence dominante est élevée dans les hautes vibrations, nous vivons la vie en plein joie et plaisir, comme si l’univers est en train de nous soutenir dans tout ce que nous faisons. Nous expérimentons la «chance» et d’autres signes qui réagissent positivement envers nous et nous ressentons de l’amour dans toute l’existence. C’est là que “l’illumination” réside.

Pour toutes les Flammes Jumelles en réunion, l’amour et l’harmonie existent avec ces hautes vibrations.

Quand les deux énergies dominantes des jumeaux sont des fréquences d’amour ou plus, les deux seront mutuellement attirés l’un vers l’autre dans l’harmonie.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *