Premier indice d’une flamme jumelle


Peut-il être un vrai signe si votre Flamme Jumelle, dès le premier regard, peut prendre votre cœur?

Pour un instant, vous vous sentez coincé dans un monde différent car, à ce moment-là, vous êtes synchrone avec cette personne et elle vous attire. Lorsque les yeux se rencontrent, les âmes interconnectent. C’est comme si «En fin, nous nous retrouvons». Si vous étiez déjà synchrone avec votre monde spirituel, vous comprendrez, peut-être, rapidement la situation. Mais, nous vivons dans un monde conscient, donc on peut interpréter ce que se passe par «Je suis tombé amoureux». C’est tout et c’est bien.

Sans aller trop loin, ce sentiment fort et étrange, c’est l’amour.

En fait, les âmes peuvent facilement se connecter les unes aux autres dans le monde spirituel et elles sont toujours actives. Alors, quand deux Flammes Jumelles se regardent dans les yeux, la première réaction, sur un plan physique, vient du cœur. Il va battre si fort. Tout arrive au cœur, en premier lieu, parce qu’il est directement connecté à l’âme.

C’est la même lumière qui se partage entre les deux.

Donc, quand l’âme illumine le cœur, il sera épris inconsciemment suite à cette connexion des âmes. Donc, si vous rencontrez quelqu’un et que vous avez l’impression que votre cœur est volé, vous devez comprendre que cette personne est votre Flamme Jumelle. Même si vous êtes déjà engagé et soudain vous voyez votre flamme jumelle. Que peut-il arriver? Rien, car à ce moment-là, vous ne pourrez pas penser clairement. Comme si vous avez oublié tout dans cette vie. Vous pensez simplement au moment présent : «Qui est cette personne ? Pourquoi mon cœur bat quand je le vois».

Vous sentez que votre cœur est rempli d’amour et de chaleur, vous aimer le voir et sentir sa beauté.

Il peut même être à travers les réseaux sociaux. Votre cœur se sent attiré à quelqu’un sans savoir pourquoi, les âmes se connectent et vous devenez intéressé par tout ce qu’il lui concerne. En fin de compte, rencontrez votre Flamme Jumelle n’est pas un rêve, c’est une vérité que vous pouvez vivre quand vous apprenez à lâcher prise et à vous aimer. Et vous avez le droit en vrai amour que vous devez le vivre dans ce moment présent, non pas après, ni à travers l’imagination ou l’illusion. C’est pour cela, apprenez à écouter le cœur et à développer l’intuition, à être active et vivant et à ne jamais vivre dans l’attente. Vous être le leader de votre vie. Soyez votre propre source de Force et de bonheur.

Deux personnes qui se regardent dans les yeux ne voient pas leurs yeux mais leurs regards.
– Robert Bresson

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut