La sexualité des Flammes Jumelles

La sexualité des Flammes Jumelles est différente de celle des âmes sœurs à bien des égards.

En raison du moi supérieur partagé, le tantra leur vient très facilement dans une fusion amoureuse et une fusion d’amours passionnés et profonds.

Leur énergie  peut être utilisée pour visualiser les manifestations et co-créer leur guérison, leur mission et leur union et faire tomber ce qui est créé au-dessus.

La sexualité des Flammes Jumelles est une alchimie et fera également remonter à la surface des traumatismes et des dysfonctionnements pour les éliminer. Leur sexe suscite et transmute les énergies sombres en eux.

Leur union sexuelle d’amour divin les guérit tous les deux et renforce leur connexion dans tous les corps énergétiques et dégage de grandes quantités de lumière qui envoie également des faisceaux d’énergie de guérison dans leur environnement immédiat, guérissant à la fois les gens et les lieux dans un vaste rayon qui les entourent tous les deux. Ils servent le monde à travers leur amour et leur union sexuelle de manières inimaginables.

Comme ils sont alignés à travers tous les chakras inférieurs, moyens et supérieurs grâce à leur connexion à 12 chakras, ils fusionnent énergétiquement et créent un champ unifié.

Cela leur permet d’atteindre ensemble des dimensions de conscience supérieures et de devenir encore plus connectés.

Cependant, ce n’est en aucun cas une fonctionnalité facile car elle apporte beaucoup à la surface de ce qui n’a pas encore été guéri, mais elle guérit également ce qui a déjà été évoqué. C’est la vraie guérison sexuelle et l’intégration de l’alchimie.

La sexualité sacrée est le modèle qu’ils portent et ce qu’ils ont rêvé toute leur vie et ont peut-être essayé de créer avec d’anciens partenaires, mais sans succès car seulement les deux porteurs de la même conscience et du même moi supérieur peuvent se connecter par un lien divin d’une manière les non-jumeaux ne peuvent tout simplement pas, c’est comme un retour chez soi, vers la maison de l’amour divin et avec la façon dont ils ont toujours su que l’amour était censé être.

Ce sexe sacré stimule et active l’ensemble du système endocrinien, autrement connu sous le nom de système des 12 chakras. Par l’échange de fluides vitaux, les glandes produisent plus d’hormones rajeunissantes et régénérantes qui créent l’éclat et la vitalité.

Vous remarquerez peut-être que de nombreuses flammes jumelles en union commencent à paraître plus jeunes et plus radieuses alors qu’elles entrent en harmonie après la lutte de pouvoir épuisante, la course, la poursuite et la séparation.

Une fois qu’ils s’abandonnent à leur chemin et trouvent l’équilibre, la paix et l’harmonie à l’intérieur et à l’extérieur, ils font l’expérience de la vie d’une manière que peu sont accordées. La manifestation de leur destin et de leurs désirs fondés sur le cœur devient une partie naturelle de leur mission et de leur union.

Lorsque les deux jumeaux se réunissent dans l’intimité, ils doivent laisser le moi supérieur passer et avec l’utilisation du centre du cœur, de la faculté imaginative et de leur source d’énergie créatrice, ils créent un trio d’énergie de création et de manifestation.

Deux êtres lucides centrés sur le cœur servant la Source seront servis par la Source en retour et c’est l’une des nombreuses façons dont les flammes jumelles peuvent servir l’humanité et la planète Terre.

Le sexe est un acte sacré et particulièrement entre les flammes jumelles car l’amour est si profond et divinement ordonné. La Source est au centre de leur union et s’ils permettent à la Source de passer à travers eux et de guider leur conscience,

Leur union et leur mission prospéreront, mais seulement si la sexualité vibratoire a été transmutée en sexualité sacrée.

Que signifie Tantra ?

Le tantra est fondé sur une cosmologie où prédomine l’énergie active (féminine ou masculine), ayant pour but l’accomplissement de soi, le dépassement de la condition humaine, l’union avec le divin. Il vise à l’obtention du « mariage divin » en utilisant la connaissance des lois secrètes de la nature et, surtout, l’énergie mise en branle par l’union sexuelle qui symbolise l’union des principes actif et passif de la Divinité.

Le Tantra est le chemin de l’être aimé pour :

  • Voir Dieu dans votre partenaire.
  • Expérimenter la divinité aux yeux de votre bien-aimé. Témoigner de la divinité dans tous les êtres vivants.
  • Vivre profondément et passionnément à travers les sens et ne plus être insensé et inconscient des plaisirs simples de la vie, comme :
  • Le plaisir de respirer profondément les parfums dans l’air.
  • Les goûts subtils et moins subtils de la vie.
  • Le contact d’un amant.
  • Les bruits de l’eau passant à travers le ruisseau.
  • Les vagues se brisant sur la plage.
  • Les oiseaux chantant les doux chants du printemps.
  • Une tasse de thé au petit matin avec les gouttes de rosée dégoulinant des feuilles.

Ce sont les joies simples mais profondes de la vie, pleinement immergées dans l’instant.

Le tantra est une dévotion totale et un service désintéressé envers votre partenaire, prendre plaisir à leur plaisir sans nécessairement rien obtenir en retour, si ce n’est la joie de les voir, de les entendre et de les sentir ravis dans l’extase.

De cette façon, le sexe devient une prière, il devient une pratique et une expérience spirituelles qui transcendent la luxure et le désir, c’est simplement que le tantra nous amène à un autre niveau.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut