Que signifie vraiment énergie ?


Que Signifie énergie et comment le tout dans notre existence est basée sur l’énergie ?

Dès notre premier instant sur terre, nous voyons et vivons dans notre monde physique et c’est ainsi que nous pensons que cela pourrait être. Cependant, notre monde est comme la surface d’une glace. Notre monde physique n’est pas tout, en arrière-plan, il y a le monde des énergies et d’autres dimensions que nous ne pouvons pas voir avec l’œil nu.

C’est pourquoi la plupart des gens ne croient qu’au monde physique et aux choses que nous pouvons toucher.

Comme chez un médecin, s’il ne trouve pas de vrais symptômes, il la traite comme une maladie psychiatrique, alors que cela peut être une douleur spirituelle.

Alors que signifie énergie et comment se fait-il que nous soyons déjà de l’énergie ?

La glace est de l’eau. Est-ce qu’il ne peut pas l’être simplement parce que l’eau est glacée ?

C’est pareil ici, notre monde physique est à l’origine de l’énergie. L’énergie est la voie physique vitale qui donne la vie à un être humain. Donc, dans notre corps physique, il y a de l’énergie et aussi autour de nous.

Le monde visible dans lequel nous vivons, a un monde invisible que nous ne pouvons pas voir et pourtant, il existe. Ce monde est basé sur des ondes d’énergie qui nourrissent tout dans cette existence.

L’arbre a besoin d’énergie pour grandir. Votre maison a besoin d’énergie positive à l’intérieur pour sentir de l’harmonie sinon et s’il y en a une négative, vous vous sentirez stressé alors même votre maison est de l’énergie.

La loi de l’énergie montre que l’énergie ne peut être ni créée ni détruite; il ne peut plutôt être transformé ou transféré que d’une forme à une autre.

Tout ce qui est physique est une forme d’énergie; la table, l’ordinateur et nous, nous avons de l’énergie en nous, nous sommes tous des corps physiques dont la composition d’origine est l’énergie.

La plupart des maîtres spirituels le savent et l’ont appelé la capacité de prévoir l’essence des choses. Par exemple, en regardant la lune, nous ne pouvons pas dire que c’est une simple forme dans le ciel, car elle peut y avoir toute une vie dedans.

Ainsi, afin de comprendre comment fonctionne cet univers, les scientifiques commencent par étudier notre planète la Terre.

Ils ont appris que cette planète dans laquelle nous vivons n’est pas seulement une forme physique. Nous pouvons voir le changement des saisons par exemple. Il y a beaucoup de preuves confirmant que la nature ait sa propre conscience et énergie et c’est pourquoi de nombreuses personnes spirituelles l’appellent « Terre-Mère ».

L’idée que nous vivons dans un monde physique devient de plus en plus inacceptable. Comment se fait-il que nous vivions sous un espace physique et c’est tout ? Tout ce qui nous entoure est vivant.

Cette terre a sa propre perception, ses sentiments, ses chakras et son niveau de conscience est différent de celui des êtres humains.

De nombreux scientifiques disent que l’être humain a une âme, mais tout ce qui nous entoure a aussi une âme.

Tout dans cette existence est une énergie consciente, il est peut-être difficile d’y croire parce que ce niveau de conscience est différent, commençant de la « Terre-Mère » à l’être humain.

Les anciens maîtres spirituels comprennent ce concept et que l’essence de cette existence est l’énergie.

Donc, si vous voulez comprendre comment les choses se passent dans cette vie, vous devez comprendre comment l’énergie fonctionne.

La personne qui peut voir les choses en tant qu’énergie peut obtenir des résultats que d’autres ne peuvent pas comprendre. Pour une simple raison, la personne physique voit et traduit les choses à l’œil nu mais l’autre aura la capacité de voir au-delà de la physique.

Les anciens maîtres spirituels comprenant que la « Terre-Mère » a des ondes électromagnétiques et par son énergie, elle alimente tout ce qui s’y entoure et le maintient en vie.

Afin de comprendre l’énergie cosmique, ils commencent par étudier la terre puis ils découvrent un secret plus important et approfondi qui est le système de l’être humain. Ils commencent par faire des méditations pour en apprendre davantage sur l’énergie humaine et sur la façon dont nous, en tant que système, avons des énergies intérieures.

Les maîtres spirituels remarquent qu’il y a un cercle lumineux autour du corps humain et ils l’appellent l’aura.


Vous pouvez continuer de lire le prochain article: Que signifie aura ?


Un commentaire pour “Que signifie vraiment énergie ?

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!