Le monde autour de nous est-il comme nous le voyons ?

Le monde autour de nous est-il comme nous le voyons ?

Nous avons déjà parlé dans l’article précédent que vous avez l’énergie pour bouger, penser, grandir. Cette énergie nourrit vos cellules pour leur bon fonctionnement.

Et après avoir connu toutes ces informations sur l’énergie qui nourrit tout sur cet univers.

Les maîtres approfondissent leurs recherches sur l’être humain, ils découvrent que comprendre les énergies universelles et apprendre à les gérer est lié en nous dans un point qui existe dans l’épaule droite.

Les maîtres voient que dans l’épaule droite de chaque personne, il y a une bulle lumineuse d’énergie et autour d’elle il y a des lignes d’énergie, qu’elles puissent la traverser ou se déplacer près d’elle.

Ces lignes d’énergie sont les effets de l’univers et ces énergies vous affectent ainsi que votre conscience et elles s’appellent le karma.

Que signifie le karma?

Toute croyance, selon laquelle 8 000 personnes ou plus y croient, devient une croyance cosmique et peut affecter les gens et leur conscience.

Ainsi, les maîtres découvrent qu’au niveau de ce point sur l’épaule, il y a un changement, cette bulle d’énergie vibre et se déplace et c’est pourquoi la conscience de la personne change.

Maintenant, votre mission est de commencer à vous apprendre à ne plus voir ce monde comme sous sa forme physique. Vous pouvez vous demander si cette porte ou ce mur est quelque chose de physique et c’est tout.

Nos yeux et nos sens nous trompent. Ce monde n’est pas comme nous le voyons.

L’œil permet d’obtenir une représentation visuelle du monde extérieur et le cerveau traite les impulsions électriques issues des signaux lumineux captés et donne lieu à une représentation imagée de l’environnement.

Nos sens sont programmés pour déchiffrer les codes des énergies et les traduire dans des choses que nous pouvons comprendre.

Par exemple, les sons que nous entendons sont en fait des ondes sonores, ce qui signifie une énergie sous forme d’une onde sonore.

L’image est une lumière, mais nos yeux sont programmés pour la voir et lui donner un sens et cela signifie que si vous voyez une personne, vous la verrez comme une physique avec l’œil nu. Cependant, la réalité est que ce sont des atomes qui vibrent à une telle vitesse et que ces atomes sont coordonnés, si proches et serrés qu’ils ne peuvent pas se dissocier à cause du champ électromagnétique qui les protège. Dans le cas où la personne décède, le corps se décompose et les atomes se dissocient cependant tant qu’il est vivant et qu’il y a de la vie dans ces atomes, ils continuent d’être coordonnés fortement et protégés par le champ électromagnétique appelé aura.

Tant que vous devenez plus fort, avec une énergie forte, vous êtes conscient de l’importance de l’énergie, vous pourrez mieux comprendre cet univers et vous-même.

Donc, nous devons voir ce monde comme de l’énergie, qui est l’essence de tout afin que nous nous rappelions que nous sommes unis et connectés.

Nous vivons dans une matrice.

Cet espace que nous considérons comme vide n’est pas réellement vide, il y a de l’air, de l’azote et d’autres composants que nous ne pouvons pas les voir à l’œil nu.

Maintenant, si vous ouvrez votre mobile, vous trouverez par exemple de nombreuses vidéos que vous pouvez regarder. Il ne semble pas que la personne voyage dans l’air, entre dans votre téléphone portable pour que vous puissiez la regarder. C’est la vidéo qui voyage via l’éther.

Et c’est le monde invisible, nous voyageons sous forme d’énergie, votre appareil le transforme en images et vos yeux le décodent en images compréhensibles.

Tout dans cet univers est une énergie et cette énergie est un être vivant qui a une conscience.


Vous pouvez continuer de lire le prochain article:  Que signifie l’énergie d’un lieu?


2 commentaires pour “Le monde autour de nous est-il comme nous le voyons ?

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!