Qu’est-ce que le Monde Invisible ?

Qu'est-ce que le Monde Invisible?

Nous sommes maintenant conscients du monde des énergies, …


Mais aussi il y a beaucoup d’autres mondes invisibles dont toutes les religions parlaient comme les sept cieux, les mondes intangibles, il y a ce que nous appelons les dimensions supérieures, les univers parallèles, les dimensions multiples que nous voyons dans la nouvelle physique de l’univers.

Nous pouvons essayer ces mondes par nos capacités à être plus conscients de l’énergie.

Nous pouvons voyager en utilisant notre conscience que ce soit lors du sommeil ou méditation.

Les maîtres spirituels expérimentent des mondes différents de cette existence et ils essayaient d’en savoir plus sur leurs propres mondes à l’intérieur d’eux.

Parce que cette existence contient de nombreux mondes invisibles, vous, aussi, il y a des mondes invisibles au fond de vous et c’est ce que nous appelons l’inconscience personnelle.

Maintenant, nous savons que l’essence du tout est l’énergie.

Derrière le monde matériel, il y a le monde des énergies:

Ce qui signifie que j’ai en moi mon corps astral qui traverse mes cellules internes et nourrit tout.

Chaque organe a son propre champ électromagnétique donc votre cœur en a un différent de celui du rein par exemple et c’est ce qui ne permet pas aux médecins de transplanter des tissus existants dans le cœur dans une autre partie du corps.

Nous voyons que chaque organe est spécial à sa manière, mais son essence est l’énergie et cela nous ressemble à l’être humain, chaque personne est différente de l’autre, mais notre même vraie essence est l’énergie.

Le progrès de la science de l’énergie est basé sur l’idée de la prise de conscience de cette énergie cosmique.

Elle se concentre sur l’apprentissage de ses règles et sur la façon d’utiliser l’énergie des planètes ou des plantes, en général, de tout ce qui nous entoure, en notre faveur. Comment en prendre le contrôle ?

Pourtant, la première chose à apprendre est de savoir comment utiliser notre énergie personnelle car nous n’en utilisons que 10% et le reste n’est pas découvert par la personne elle-même et c’est pourquoi nous l’appelons l’énergie potentielle.

Vous pouvez éveiller cette énergie en en étant conscient, en apprenant à l’utiliser, à l’élever et à l’utiliser pour penser, dans votre vie quotidienne, réaliser vos objectifs et rêves.

Ainsi, la science de l’énergie existe pour vous apprendre à utiliser cette énergie pour créer un impact positif dans votre monde de l’intérieur et de l’extérieur.

Par exemple, à l’avenir, si vous allez faire face à des problèmes, ne le voyez pas comme un physique mais voyez-le comme une énergie qui vous affecte de sa manière. Il peut s’agir d’énergie apparaissant dans votre vie via des événements négatifs récursifs.

L’avez-vous fait ?

Etes-vous assis pour demander quelle est votre énergie intérieure et qu’est-ce qui ne va pas avec tout ce qui se passe autour de vous? Comment fonctionne cet univers et comment ses énergies fonctionnent-elles harmonieusement et pourquoi de tels événements apparaissent-ils dans votre vie ?

Pourquoi avec la même personne, pourquoi il y a beaucoup de gens qui l’aiment et d’autres qui ne l’aiment pas du tout.

Pourquoi de nombreux événements positifs apparaissent dans votre vie et pour une autre personne, elle ne peut y avoir que du négatif ?

Comment traiter ce problème et comment créer une sorte d’équilibre pour toutes les énergies que vous avez dans votre vie ?


Vous pouvez continuer de lire le prochain article: Comment attirer l’énergie positive?


2 commentaires pour “Qu’est-ce que le Monde Invisible ?

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!