Que signifie aura ?

Que signifie aura ?

Comme nous l’avons vu à l’article précédent, les maîtres spirituels commencent par faire des méditations pour en apprendre davantage sur l’énergie humaine et sur la façon dont nous, en tant que système, avons des énergies intérieures.


Ils remarquent qu’il y a un cercle lumineux autour du corps humain et ils l’appellent l’aura.

Cette aura permet de donner des informations complètes sur la personne, son état émotionnel, mental, son caractère,…Avec un certain niveau, lorsque les maîtres parlent avec une personne, ils ne se concentrent pas sur le corps physique, mais sur cet enveloppe énergétique entourant son corps et forme son champ électromagnétique.

Ce champ électromagnétique alimente nos cellules et nous maintient en vie. S’il y a un dysfonctionnement, nous pouvons être malades, stressés ou même confrontés par de nombreuses difficultés.

Votre vie est reliée à cette aura.

Les maîtres spirituels réussissent à connaître la plupart des informations sur vous, votre santé, vos sentiments à travers cette aura. Ils peuvent savoir votre couleur préférée qui les aide à estimer votre situation actuelle.

Après avoir été formés à voir ces énergies, ils essaient d’en savoir plus sur l’énergie de tout ce qui se trouve autour de nous, comme les pierres, les arbres… Ils découvrent qu’autour du tout, il y a une énergie électromagnétique. Par exemple, le stylo, il y a cette énergie électromagnétique qui le protège, alors il n’est pas facile pour vous de le casser à cause de son champ électromagnétique qui relie fortement ses atomes les uns aux autres.

Nous avons aussi ce champ électromagnétique et tout dans cet univers le possède.

Cette énergie intelligente, si vous pouvez déjà la comprendre, toute votre vie va se changer

En étant conscient du fonctionnement de l’énergie en nous et autour de nous, votre niveau de conscience deviendra plus élevé. Ce n’est pas un simple monde physique, c’est une énergie qui prend différentes formes, votre voiture, votre maison, les gens autour de vous, ils sont tous de l’énergie.

Donc, vous devez apprendre qu’avant de voir ce monde comme un monde physique, vous devez le voir comme des énergies.

Il y a l’énergie des planètes et des énergies cosmiques qui affectent les êtres humains et en général tout ce qui nous entoure.

Cette énergie universelle alimente cet univers. Imaginez qu’il n’y ait pas d’énergie, alors qu’est-ce qui peut arriver aux plantes, aux forêts qui grandissent et existent sans aucune interférence humaine, sans aucun effort. Elles existent d’une manière naturelle parce que l’énergie cosmique les nourrit et les remplit d’une nutrition qui peut nous bénéficier plus tard.

Il n’est pas facile pour beaucoup de gens d’admettre la vérité que nous sommes de l’énergie, mais si vous voyez profondément ce qui se passe avec vous, vous verrez que vous avez l’énergie pour bouger, penser, grandir. Cette énergie nourrit vos cellules pour leur bon fonctionnement.


Vous pouvez continuer de lire le prochain article:  Le monde autour de nous est-il comme nous le voyons ?


2 commentaires pour “Que signifie aura ?

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!