La plupart des chasseurs ne sont pas capables de le faire à leur plein gré, car ils ont une grande peur de perdre leur flamme jumelle.
Mais si un chasseur ignore sa flamme jumelle délibérément. Cela signifie :
1. Cela vient de l’ego.
En réagissant, par exemple comme ça : je vais lui montrer ce que je ressens quand il s’est comporté comme ça ! C’est à mon tour maintenant de lui faire ressentir la même chose ! Je veux lui donner une leçon.
2. Le chasseur a peur d’être blessé à nouveau.
Il va penser comme ça : s’il va me quitter de nouveau et donc je ressens la même douleur ? Il vaut mieux l’ignorer et me protéger en prenant de la distance.
3. Le ressentiment.
Le chasseur essaye toujours de guérir la blessure, et la douleur de la séparation. et il est un peu en colère, blessé et ne veut pas interagir. Il a besoin de l’espace.
Toutes ces choses sont naturelles, peuvent être résolu avec le temps. Mais, elles indiquent également que le chasseur n’est pas dans son propre équilibre.
Finalement, au fur et à mesure qu’il avance dans ce voyage et qu’il fait un travail intérieur, il entrera dans un état d’équilibre un jour ou l’autre.
En bref, c’est un cycle de course, de poursuite, d’ignorance, et de contrôle de vos émotions. La même étape peut se répéter encore et encore, jusqu’à ce que vous arriviez à un état d’équilibre. Quand vous contrôlez toutes les émotions et problèmes négatifs et qu’ils seront hors de propos votre corps, d’une manière énergétique, mental et spirituel. Peu importe combien du temps cela peut prendre, quand vous décidez, vous pouvez être en alignement avec le chemin de votre âme.