La Signification du chiffre 8 pour les Flammes Jumelles

La Signification du chiffre 8 pour les Flammes Jumelles

C’est le symbole de l’éternité. Un symbole de l’infini a tourné de son côté, représentant le retour sans fin vers le soi et symbolisant parfaitement les Flammes Jumelles.


Apparaître comme séparé, mais en être vraiment un. Toujours interconnecté.

Deux cercles entrelacés, toujours liés l’un à l’autre et revenant toujours l’un à l’autre. C’est l’un des symboles fondamentaux des Flammes Jumelles.

Voir ce symbole / nombre est un rappel de votre âme et de votre groupe d’orientation spirituelle que vous et votre jumeau êtes un. C’est une invitation à regarder plus profond que la réalité physique.

Dépasser l’illusion humaine

Regarder au-delà de l’illusion humaine, et savoir que la vérité spirituelle est que vous êtes toujours connecté, toujours revenir les uns aux autres, vous serez toujours le «destin» de l’autre, le miroir, l’autre soi.

Quand vous voyez ce nombre à plusieurs reprises, c’est un signe d’aller à l’intérieur et de se connecter avec ces vérités – de ne pas tenir compte de l’illusion humaine de séparation, de différence et de conflit. Votre âme vous demande de vous rappeler de quoi il s’agit vraiment. D’où venez-vous en tant qu’âmes.

Votre connexion est divinement parfaite. Quand vous pouvez ressentir cela et chercher toutes les manières parfaites, vous allez commencer à « alchimiser » les expériences du monde physique que vous avez ensemble.

La vérité spirituelle de l’unité et de l’amour inconditionnel est plus forte que toutes les perceptions de l’ego humain, mais nous devons la permettre de briller.

Sortir de la séparation vers l’harmonie

La vie sur terre est une mascarade et ce qui se cache c’est que, vous êtes parfaitement en harmonie en tant qu’âmes.

Il peut être difficile pour de nombreux jumeaux d’être face à une « Flamme Jumelle Coureur » qui ne semble pas répondre ou aider le voyage.

En fait, même la Flamme Jumelle la plus ignorée vous assistait « secrètement » en organisant des améliorations, des réunions, en vous ancrant dans de nouveaux modèles.

Le symbole de l’éternité 8 montre aussi traditionnellement la nature cyclique sans fin de l’univers.

Un équilibre parfait dans une opposition apparente.

Encore une fois, ce symbole est un rappel pour rechercher le Moi éternel, l’aspect éternel de votre Flamme Jumelle. On nous montre souvent que la répétition des séquences de 8, des symboles d’éternité et de 222/2222 est la façon dont le Moi Supérieur des Flammes Jumelles dit « Je t’aime ».

Peu importe ce que leur Moi terrestre traverse en ce moment, et même si cette personne vous a blessé, le Soi Supérieur de votre Flamme Jumelle vous aime inconditionnellement.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!