Interprétation des messages d’âme des Flammes Jumelles

Interprétation des messages d'âme des Flammes Jumelles

La plupart des Flammes Jumelles obtiennent des aperçus intuitifs et rêvent de leur contrepartie divine, parfois ces choses peuvent sembler illogiques et confuses.


Comment interpréter les rêves, les symboles et les messages d’âme des Flammes Jumelles ?


LE TOUT SE BASE SUR LES SYMBOLES

Dire que votre âme veut vous dire honnêtement que votre Flamme Jumelle vous aime inconditionnellement – mais maintenant, vous êtes dans un état d’esprit de reproche et de négativité où vous n’êtes pas ouvert à entendre cela.

Votre âme a donc choisi de vous montrer le message à travers des symboles – comme des colombes blanches, des rubans rouges, des symboles d’éternité et d’autres images classiques de l’amour. C’est parce que vous ne serez pas aussi susceptibles de rejeter ces symboles parce que vous pourriez ne pas réaliser le sens au début.

VOS MESSAGES SONT POUR VOUS

Les messages que vous recevez sont avant tout destinés à vous, donc vous connaissez toujours la réponse d’une manière ou d’une autre.. Quelqu’un d’autre peut donner son interprétation, mais le plus souvent, les messages vous sont spécifiquement adaptés.

NE JAMAIS LES ÉCHAPPEZ

Essayer dur et s’inquiéter tout le temps crée la résistance, ferme vos canaux intuitifs et rend effectivement plus difficile de recevoir des perspicacités. Donc, permettez-vous d’être ouvert à la réponse … même si votre Ego ne peut pas l’obtenir en analysant, votre âme sait comment vous « connecter » à la partie de votre cerveau où les préjugés s’annulent…

RESTEZ HORS DE L’EGO

Rappelez-vous comment l’énergie fonctionne, vous êtes ouvert à recevoir ce que vous êtes en harmonie vibratoire. En élevant votre vibration, vous vous ouvrez à recevoir des informations et des idées de vos « facultés spirituelles » supérieures plutôt que vos schémas de peur, et vous pouvez syntoniser l’âme de votre Jumeau et sa perspective d’amour éternel plutôt que leur Ego.

SUIVEZ VOS INTERPRETATIONS PERSONNELLES

Vous pourriez le trouver utile de rechercher la signification des symboles sur le web, mais essayez de toujours prioriser votre propre interprétation intuitive de ce que vous recevez.

Notez bien qu’une fois que vous vous montrerez prêt à faire un effort pour interpréter les signaux et les messages que vous recevez, vous recevrez plus de messages.

ECOUTEZ VOTRE CORPS

Même si vous n’avez jamais eu de capacités “psychiques”, votre corps vous donne toujours des messages. C’est un grand aspect de ce que nous appelons “intuition”. En réalité, c’est votre corps qui réagit physiquement à l’énergie. La plupart d’entre nous peuvent ressentir de l’énergie et des émotions dans notre corps (mais nous l’ignorons souvent). Plus vous obtenez de vibrations plus claires et plus énergiques, plus ces messages physiques intuitifs deviennent évidents.


L’amour, les rencontres, le changement sont-ils le fait du hasard ? Notre conscience use de mots pour répondre à cette question, mais peut-on tout expliquer avec raison ? Comment mettre en mots ce qui est ineffable, indicible à nos sens ? C’est peut-être là que nous devons écouter notre coeur, notre existence intérieure, l’immanence divine que nous portons tous en nous, cette petite étincelle de joie et de chaleur qui nous guide sans que nous ne maîtrisions rien.

– Christophe Comte


Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!