La signification de 11:11 pour les Flammes Jumelles

La signification de 11:11 pour les Flammes Jumelles

En général, nos guides utilisent les chiffres comme 11:11 pour nous rassurer et nous faire savoir que nous ne sommes jamais seuls, que nous sommes toujours soutenus dans notre voyage sur terre.


Deux parties se complètent

Des nombreuses séquences numériques peuvent être utilisées à des fins de référence personnelle (anniversaires, etc.), mais 11:11 est un signe universel que cherche à vous rappeler de qui vous êtes en tant qu’âme, ainsi qu’un signal pour faire attention que vos guides sont à vos côtés.

Numéro de passerelle

11:11 est un numéro de déclenchement signalant que les choses changent principalement sur un niveau interne très profond. Vous devenez conscients de votre âme et vous en êtes alertés par votre Moi supérieur et l’univers.

Signal d’Ascension

11:11 dit que l’ascension est en cours et a été programmée pour vous, avec votre volonté. 11:11 fonctionne comme un signal que “Cela commence, vous êtes maintenant en train de devenir de plus en plus alignés avec votre âme”.

L’ascension consiste à faire face à ces côtés de vous-même qui ne vous servent plus, à libérer de l’énergie négative, des blocs karmiques et des perspectives dépassées et à atteindre des niveaux d’expérience plus élevés et plus expansifs.


Aimer, c’est fondre son existence avec l’être aimé. -Henri-Frédéric Amiel

Aimer, c’est fondre son existence avec l’être aimé.

-Henri-Frédéric Amiel


Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!