La période de l’éveil de votre Flamme Jumelle

La période de l’éveil de votre Flamme Jumelle

La période de l’éveil de votre Flamme Jumelle

Il faut faire très attention avant de porter le blâme sur vos flammes jumelles s’ils sont encore “non éveillés”. Surtout dans la période de leur développement. Ils subissent une transition difficile à partir d’un point de départ plus orienté vers l’ego celle que là où vous étiez il n’y a pas si longtemps.

Ils ont eu la dernière étape pour s’éveiller, donc plus de bagages obscurcissant leur vrai moi, plus ils vont être solidement ancrés dans la dimension humaine.

Après, lorsqu’ils commencent à bouger envers la conscience, rappelez-vous toujours que vos intentions et pensées et croyances les impactent. Il ne faut pas les appeler comme “coureur”, “chasseur”, “narcissique”, ou “égoïste” … puisque ces mots forment des failles d’énergie que votre flamme aura du mal à dépasser.

Vous devez chercher leur âme de l’intérieur. Aller à leur Soi supérieur, vous pouvez trouver le soutien et l’amour inconditionnel. Soyez attentif et compréhensif avec eux durant ce temps de changement.

Soyez doux envers vous-même et vous vous en tirerez bien. Soyez positive. Ne poussez pas si fort. Vous n’avez pas besoin de le faire.

Qui voulez-vous être ? Celui qui s’engage aux jugements ? Ou celui qui analyse les nouvelles circonstances avec compréhension et qui cherche le meilleur pour lui ?

Rappelez-vous que vous êtes votre flamme jumelle, toute autre chose est une illusion. Et ce message n’est pas pour ruiner l’aspect romantique de votre connexion, mais il sert à vous offrir un mécanisme et une vérité mentale, à vous d’utiliser comme une passerelle vers l’amour.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *