Arrêter de vivre dans l'attente

Arrêter de vivre dans l’attente

Quand nous croyons que nous sommes tous seuls ou que ce n’est pas à nous, nous fermons notre champ d’énergie d’aide et de savoir faire.

Beaucoup de jumeaux se dirigent vers le choix de toujours attendre : le bon mouvement astrologique, pour avoir le moment parfait, pour que leur jumeau se change miraculeusement, pour que les royaumes supérieurs jouent leurs rôles …

Malheureusement, attendre devient souvent une prophétie auto-réalisatrice. Certains jumeaux attendent des décennies avec très peu de changement … Ce n’était pas que l’Univers les punissait ou qu’ils ne méritaient pas assez d’amour, en fait, leurs énergies n’étaient tout simplement pas alignées avec eux. Ce n’était pas en correspondance.

Si vous attendez depuis longtemps, essayez quelque chose de différent. Lorsque vous passez à une nouvelle action, vous obtenez toujours de nouveaux résultats.

Si vous pouvez vous ouvrir à l’idée d’un Univers aimant qui montre vos blocs afin que vous puissiez aller vers plus d’amour et de bonheur … Ou encore mieux, que vous-même décidez et que vous ayez le pouvoir de rendre votre union amoureuse une réalité – cela vous aidera à manifester plus de soutien, plus d’aide, plus de joie, plus d’amour.

Beaucoup de jumeaux pensent que l’Univers ou d’autres personnes ou des forces extérieures les tiennent à part, ou que c’est aux “royaumes supérieurs” de décider s’ils s’assemblent ou non.

C’est faux. On peut toujours avoir de l’aide, mais personne ne va réparer les choses pour nous. Si nous-mêmes n’agissons pas, nous finissons par essayer de nous manifester à partir d’un lieu de peur et de limitation – et dans cette gamme de fréquences, l’amour est hors de portée.

Pour avoir la Réunion souhaitée, vous devez être aligné avec l’amour. Vous ne pouvez pas manifester l’amour d’un lieu de peur.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *