blocage flamme jumelle

Qui crée le blocage entre les Flammes Jumelles

Qui crée le blocage entre les flammes jumelles

Le moyen le plus puissant qui va vous aider à améliorer votre connexion flamme jumelle, c’est de définir l’intention que tout le blâme doit partir. Que vous pouvez pardonner parce que cela vous démêle du passé. Sinon, vous garderez les mêmes modèles de vous, encore et encore.

Aucune intervention cosmique, des énergies entrantes, peut être la cause de la manifestation brutale d’une Flamme Jumelle blâmant l’autre et qui sont maintenant toutes les deux dans une impasse.

Pour deux êtres infinis avec un verrouillage de fréquence, l’un d’eux doit y mettre fin. Comme vos fréquences de base sont les mêmes et vous êtes tout aussi puissants, vous avez le pouvoir de vous bloquer les uns les autres, tout comme vous avez ce même pouvoir de vous unir dans l’amour.

Alors, ce qui va vous aider vraiment, c’est ‘apprendre à pardonner’, en assurant une bonne connexion avec l’aspect supérieur de votre âme, durant la méditation par exemple. Il y a un grand nombre de personnes spirituelles qui sont plus intéressées à jeter le blâme et les dispersions que de chercher des solutions. Écoutez vos propres signes et messages.

Soyez fidèle à l’amour. Cherchez l’amour, soyez amoureux. Tout ce que vous pouvez utiliser pour syntoniser l’amour, utilisez-le. Vous êtes ici pour l’amour. Enlevez les couches extérieures de la négativité humaine et changez votre vie envers la version qui vous ressemble vraiment.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *