Prendre le contrôle de vos pensées

Prendre le contrôle de vos pensées

Prendre le contrôle de vos pensées

Beaucoup de flammes jumelles luttent en avançant dans leurs chemins de vie… Vous pouvez faire une pause et prenez un peu de temps pour vous-mêmes afin tout simplement d’arrêter de trop penser.

En fait, vos pensées créent des toiles autour de vous, en vous bloquant l’amour et vous empêchant de l’expérimenter dans le physique. Vous avez tellement d’attentes et de croyances. Il faut lâcher prise, car tout simplement si vous pouviez sortir amoureux de l’intention d’aimer et sans aucune autre connaissance ou attente concernant votre vie, vous seriez dans le bonheur.

Vous attireriez votre flamme jumelle sans effort, vous seriez amoureux tout le long du chemin.

Vous pouvez accéder au royaume de l’amour pur. L’amour est la réponse. L’amour est le message. Ce n’est pas compliqué. De votre point de vue humain, avec toutes les règles de l’ego et les justifications et les raisons … oui, cela peut sembler complexe parfois.

Mais c’est simplement cela, vous venez de l’amour, vous revenez à l’amour. Dans ce moment, vous êtes au milieu. Vous êtes dans le monde physique humain.

Et c’est ici que vous avez désiré vous ouvrir à cet amour qui est en vous et qui continuera toujours à l’être.

Pour accéder à ce royaume d’amour pur, qui est la fréquence que vous devez incarner maintenant dans votre vie humaine pour attirer une véritable union de l’âme, vous devez aller à l’intérieur.

Passez du temps seul si vous le devez.

Vous devez absolument vous détacher de la toile du raisonnement humain compliqué derrière lequel l’amour est censé être si difficile, pourquoi la vie est supposée si dure, pourquoi les flammes jumelles sont supposées lutter.

Vous êtes dans l’école de la vie. Vous avez choisi cela. Vous avez tous choisi une variété de chemins, aucun voyage n’est le même. Mais le but et la clé et la récompense et la méthode sont identiques – c’est l’amour.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *