Flamme Jumelle: Processus de L’union

L’union des flammes jumelles est aussi appelée mariage alchimique ou fusion d’âmes, parfois appelée équilibrage et rapprochement des parties divines féminines et masculines.
En réalité, l’union est une fusion des énergies des deux flammes. Les énergies des deux contreparties sont mélangées donc tous les chakras sont connectés et toute résistance et blocage entre eux sont amenés à être libérés.
Cette union énergétique ne peut se produire qu’entre les vraies Flammes Jumelles. Cela arrive une fois que les jumeaux ont atteint l’alignement vibratoire en étant libérés de la résistance et ramenés dans l’harmonie originelle. Cela se décrit aussi comme un retour au même rythme d’âme partagé entre eux ou la même fréquence.
Afin d’atteindre l’union entre les Flammes Jumelles, les attachements négatifs, le karma, les schémas de limitation et les contrats du passé doivent être résolus et éliminés.
Votre âme et celle de votre Flamme Jumelle sont venues sur terre dans le but de vous unir par une énergie unifiée comme vous étiez autrefois et devenir une seul âme dans deux corps.
Combien de temps cela prend avant que vous et votre flamme soient prêts à entrer dans l’Union dépend de combien de bagage énergique vous portez et quel travail intérieur de recherche d’âme que vous êtes prêt à faire. 
Le voyage de Flamme Jumelle est un processus transformatif, alchimique où chacun a la chance d’aborder et de guérir chaque blessure émotionnelle de l’autre et de confronter leur obscurité intérieure et émerger un éclairage à travers l’amour inconditionnel pour sa jumelle et tout l’univers. A ce moment-là, l’union complète peut avoir lieu.
Lorsque ce changement arrive, les jumeaux sont pleinement ouverts à la réalisation de leur Mission : être un pont uni entre le ciel et la terre et des passerelles pour les énergies vibratoires élevées afin d’entrer dans les plans de la terre et assister ses ascensions et purifications.
Pour les Flammes Jumelles, la Mission est l’Amour, le but est l’Amour, la joie est l’Amour, l’émerveillement est l’Amour. À la racine de la Flamme Jumelle, la connexion est l’Amour.
S’il y a des problèmes sur le voyage, cela concerne principalement l’Amour dans le négatif, les schémas subconscients et la négativité autour du manque d’amour, la peur de l’amour, les blessures karmiques reliant l’amour au danger, le manque d’estime de soi, la peur de l’abandon. 
Les jumeaux qui sont dans l’union connaissent une augmentation des phénomènes métaphysiques communaux, tels que le partage de rêves, l’accès à la mémoire de l’autre, ressentir le sentiment de l’autres, la connaissance des pensées de chacun, l’interaction à distance. Dans l’union, tout cela est joyeux parce que la négativité n’est plus présente.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *