Flamme Jumelle: devenir une personne meilleure

 

Les changements sont vraiment importants pour ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension, émotionnellement, spirituellement et énergétiquement. Pour nous, avec l’expérience de l’intérieur, il est difficile de se rendre compte à quel point nous nous changeons profondément et rapidement. Et pourtant, essayez de regarder en arrière quelques années plus tôt et rappelez-vous comment vous étiez et vous pouvez les comparer à ce moment.
Dans notre vie, la plupart des gens sont enfoncés dans des habitudes de penser et de se sentir après avoir atteint l’âge d’adulte avec des modèles karmiques ou boucles de famille. Ils cessent d’interroger et de chercher plus dans la vie.
D’un autre côté, les Flammes Jumelles sont en voyage de découverte et d’évolution continuelle. Nos âmes ont placé cela comme une vie charnière de notre existence, et nous sommes poussées à sortir de toutes les limitations.
Les trois phases psychologiques de la vie :
Le premier, l’enfance, apprend à fonctionner comme une personne dans un corps
– la conscience du corps.
La deuxième est l’adolescence et le début de l’âge adulte, le développement de l’auto
– la Conscience du Moi.
Le troisième, à pleine maturité, réapprend à vivre d’un lieu plus profond et plus transcendant
– Conscience spirituelle.
En fait, les êtres humains n’atteignent jamais la troisième et dernière étape.
Les Flammes Jumelles sont pleinement lancées dans cette troisième étape du développement spirituel de leur voyage, et uniquement, elles arrivent à vivre pleinement sur Terre.

Je ne sais pas si vous comprenez à quel point cela est rare – autrefois, seuls les anciens maîtres spirituels vivaient ainsi – “éveillés” – maintenant, dans le nouveau changement d’énergie sur la planète Terre où les jumelles sont ascendants, on peut vivre le reste de nos vies de cette façon. C’est hautement, très inhabituel.

Votre rôle en tant que force créative
La raison pour laquelle la plupart des gens sont déçus n’est pas parce que  le monde est dur ou que l’univers est sans amour ou qu’ils sont malchanceux… C’est parce qu’ils n’ont pas maîtrisé leur r^le en tant que force créative.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *