Comment savoir si vous avez rencontré votre Flamme Jumelle ?

Rencontre dans des circonstances étranges et fortuite

  • Se sentir comme si vous avez connu cette personne depuis longtemps.
  • Se sentir comme si vous étiez « sur la même longueur d’onde » complètement, plus que quiconque que vous n’avez jamais rencontré.
  • Se sentir comme si vous connaissez cette personne intimement même si vous venez juste de vous rencontrer.
  • Un sentiment de l’acceptation totale en tant que personne, indépendamment de leurs circonstances de vie ou de leur comportement (Amour Inconditionnel).
  • Vous vous sentez en sécurité avec eux, pour être votre moi le plus intime.
  • Contact visuel intense.
  • Similarités ou traits complémentaires.
  • Un sentiment d’avoir un monde secret ensemble.
  • Sentir que vos vies s’étant développé en parallèle – des expériences qui se reflétant.
  • Expérience des symptômes physiques tels que des palpitations cardiaques lorsque vous êtes ensemble.
  • Une augmentation ou l’apparition de capacités intuitives / psychiques que vous n’avez peut-être jamais eu auparavant, comme la télépathie.
  • Rencontre dans les rêves et les expériences astrales.
  • Se sentir les émotions de l’autre et même refléter les symptômes physiques de la douleur ou de l’excitation.
  • Être capable de sentir leur énergie avec vous même quand vous êtes séparés.
  • Des signes tels que 11:11 fréquemment, surtout juste avant et après la réunion – c’est un signe que vous vous « éveillez » à votre âme éternelle, déclenchée pour vous souvenir. Les guides spirituels utilisent également 11:11 comme déclencheur pour que vous vous souveniez de votre Flamme Jumelle, indiquant qu’une certaine personne dont vous vous êtes demandé est bien votre Jumeau.

 La connexion Flamme Jumelle est quelque chose que vous ressentirez avec tout votre être.

La vérité ultime est que vous connaissez votre Flamme Jumelle lorsque vous vous connectez avec eux – leur énergie résonnera avec la vôtre à un point où il n’y a aucun doute quant à la vérité de la connexion. Aucune autre connexion n’est aussi profonde et changeante que le lien renaissant entre les Flammes Jumelles.

Cependant, la plupart d’entre nous vivons dans une société qui encourage la pensée logique, et la plupart d’entre nous ont appris à vivre la vie d’un point de vue mental où nos esprits sont en charge, de sorte qu’il peut devenir un défi. L’âme est ce qui est vrai et résonne.

Laisser votre esprit évaluer si vous avez rencontré ou non votre véritable Flamme Jumelle peut être frustrant et très difficile – au lieu de cela, essayez de calmer votre esprit et de voir à partir d’un lieu de sentiment. Votre intuition sait.

Vous n’êtes jamais séparées

Rappelez-vous que votre Flamme Jumelle n’est jamais vraiment séparée de vous – vous êtes d’une signature énergétique parfaitement identique et vous êtes connectés en tant qu’âmes en tout temps. C’est pourquoi vous pouvez ressentir les sentiments de vos jumeaux ou entendre leurs pensées par télépathie – vous êtes automatiquement « à l’écoute » de leur chaîne comme ils sont aussi, parce que vous êtes essentiellement la même chose. L’univers est composé d’énergie qui vibre et oscille à différentes fréquences et longueurs d’onde – même vous et le bâtiment dans lequel vous êtes et les objets qui vous entourent en ce moment sont de l’énergie en mouvement, pas vraiment « solide » comme on les perçoit. Cela a été prouvé scientifiquement.

La leçon de séparation

Une des plus grandes leçons que les Flammes Jumelles sur toute la planète apprennent en ce moment est que la séparation est une illusion – sur les plans énergétiques il n’y a pas de séparation, le temps et l’espace n’existent pas comme nous les percevons dans le monde matériel. Vous et votre Flamme Jumelle en êtes un. Beaucoup de souffrances entre les jumeaux découlent de cette illusion omniprésente de séparation. Une fois que vous aurez appris la leçon de l’unité intérieure et dégagé les blocages énergétiques et émotionnels pour ressentir et vraiment vivre cette vérité dans votre vie et avec votre Jumeau, vous serez prêt à abandonner tant de plus difficiles leçons sur le chemin des Flammes Jumelles. 

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut