L'amour vous rend plus libre

L’amour vous rend plus libre

On ne commande pas l'amour, l'amour n'obéit pas, il se donne.
On ne commande pas l’amour; l’amour n’obéit pas, il se donne.

On sait tout que l’amour peut être donné, mais il ne peut pas être forcé.

Alors, si nous choisissons d’aborder l’harmonie et l’équilibre en amour à partir d’un nouveau point de départ, cela doit se commencer de l’intérieur de nous tout en transformant nos perspectives en unité. C’est important de se rendre compte que nous sommes déjà une seule âme.

À ce point-là, vous ne pouvez jamais vraiment vous perdre, essayez d’avoir confiance en vous. La peur et l’inquiétude ne feront que repousser votre interlocuteur, alors apprenez à effacer ces énergies négatives, qui peuvent devenir des prophéties auto-réalisatrices si elles ne sont pas contrôlées.

Peut-être que votre Flamme Jumelle n’est pas ce que vous voulez à un certain moment, peut-être que le tout est trop à supporter. Et c’est OK. L’amour est avant tout libre et il vous rend plus libre pour choisir ce que vous voulez vraiment. Peut-être que vous devez vous concentrer sur votre situation intérieure et aimer vous-mêmes avant tout. C’est le meilleur choix qui va vous offrir plus d’équilibre et de confiance en soi.

Prenez le temps nécessaire pour vous sentir en harmonie avec votre monde intérieur et vos vrais désirs. Au lieu de vous battre entre « bon » et « mauvais » et le contrôle ou la liberté, vous pouvez agir comme une unité.

Se concentrer sur les défauts emmène à la séparation alors que le pardon sert à éclairer le chemin vers l’union.

Pour arriver au point où vous pouvez élever et guérir le lien entre les Flammes Jumelles et atteindre l’union complète tout en sentir en plein sécurité, vous devez d’abord acquérir la mentalité de voir et sentir comme une unité.

La paix et l’harmonie sont impossibles lorsque deux personnes se considèrent comme des compétitrices. Rappelez-vous, ce qui détermine si votre connexion Flamme Jumelle est harmonieuse et heureuse, ou pleine de problèmes, c’est votre vibration énergétique et vos croyances fondamentales.

Quand vous êtes libre, vous pouvez mener votre vie conformément à vos propres valeurs, à la mission de votre âme, et ceci est la voie de la transformation.
Quand vous êtes libre, vous pouvez mener votre vie conformément à vos propres valeurs, à la mission de votre âme, et ceci est la voie de la transformation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut