Les raisons que vous avez connues votre flamme jumelle

Les raisons que vous avez connues votre flamme jumelle

Tout arrive pour une raison

Sur le plan énergétique, nous ne pouvons que créer ce que nous sommes en alignement avec, ce que vous obtenez est ce que vous re-énergétiquement « connectez avec » pour l’obtenir.

Rien dans la vie ne se produit à moins que vous l’invitiez énergiquement à un certain niveau : vous ne pouvez jamais rencontrer votre jumeau que si votre énergie est alignée avec cela et ouverte à elle.

Regardez votre réalité, votre vie telle qu’elle est en ce moment – c’est un miroir extérieur de l’énergie que vous tenez à l’intérieur. Cela signifie que si vous avez rencontré votre jumeau avant de vous sentir prêt, vous étiez en alignement avec cela.

Et s’il y a d’autres choses qui vous déplaisent dans la vie, vous êtes en accord avec cela aussi – par exemple si vous éprouvez un manque d’amour ou d’argent, c’est parce que votre champ d’énergie est branché pour créer votre réalité.

Cela peut être dur à entendre, mais tout dans votre vie est dû à l’énergie que vous détenez. La grande chose est qu’une fois que vous réalisez cela, vous pouvez ajuster votre énergie pour mieux vous servir.

Vous étiez déjà prévu de se réunir

Vous et l’âme de votre Flamme Jumelle êtes désireux de vous rassembler dans la vie, comme vous avez tous les deux planifié la pré-naissance, et ils vous pousseront l’un vers l’autre dès que vos énergies seront correctement alignées.

Cela signifie que votre conscience peut ne pas en être présente, mais quelque part au niveau de l’âme, vous et votre Jumeau ont été déclenchés pour vous envoyer un « signal de ralliement » qui vous rapproche jusqu’à ce que vous vous rencontriez.

Votre âme aurait pu être prête avant que votre moi conscient ne soit pas, mais votre champ d’énergie était néanmoins aligné avec la réception de votre jumeau.

Vous faites partie d’un plus grand ensemble

Toutes les Flammes Jumelles sur la planète sont une partie importante du propre processus d’Ascension de la planète et ont accepté de se rassembler et de se débarrasser énergiquement de la négativité afin de fonctionner comme une passerelle de nouveaux influx d’énergie positive.

Vous vous êtes portés volontaire pour cela en tant qu’âme avant de venir à la vie, et cela signifie que votre Réunion avec votre Jumeau sur le plan terrestre aura été planifiée pour progresser il y a longtemps et beaucoup d’énergie aura été mise en place pour l’assurer. Votre âme et votre équipe d’orientation aura travaillé pour vous rassembler autour d’un certain calendrier lorsque vous étiez énergiquement en alignement avec elle.

Cela signifie que souvent, au moins l’une des Flammes Jumelles aura connu une « nuit noire de l’âme » avant de rencontrer son propre miroir divin – pour redéclencher la fréquence interne du noyau partagé des jumeaux et verser suffisamment d’énergie étrangère pour se préparer pour venir ensemble sur le plan physique pour continuer le processus d’Ascension et d’Éveil sur le chemin de l’Union des Flammes Jumelles.

La pression pour les retrouvailles peut être difficile à supporter, car tout le bagage négatif surgit, mais c’est une partie nécessaire du processus pour le faire disparaître afin que vous soyez en harmonie avec ceci.

N’oubliez pas de libérer les énergies négatives afin d’éliminer les causes des luttes des jumeaux et parvenir à un état d’harmonie et d’union.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut