Comment les miracles se produisent-ils ?

Comment les miracles se produisent-ils ?

Vous pouvez maintenant comprendre comment les planètes vous affectent.


L’effet de la lune

Beaucoup de gens considèrent l’astrologie comme un mensonge alors que, par exemple, les effets de la pleine lune, comme les phénomènes de marées, causés par l’attraction gravitationnelle de la lune et du soleil. … Les marées sont des vagues de très longue période qui se déplacent à travers les océans en réponse aux forces exercées par la lune et le soleil. L’océan couvre plus de 70% de la surface de notre planète. Alors, que représente-il en nous, la quantité d’eau que notre corps contient, peut-être 60% ou plus, alors ne pensez-vous pas que la lune puisse également vous affecter.

Donc, si la lune est vraiment capable de nous affecter, de nous envoyer des énergies, elle est capable de connaître son orbite, donc la lune a sa propre conscience.

Tout, dans cette existence, est considéré comme un être vivant que vous pouvez attirer son énergie et l’utiliser en votre faveur. La même chose est pour le soleil.

Les plantes ont conscience

Des recherches ont été effectuées sur des plantes appelées « les plantes ont conscience », les scientifiques tentent d’approuver que les plantes ayant une conscience, ils ont connecté les plantes à une machine polygraphique et ont constaté que lorsqu’une plante se sent le danger, elle enregistrait une augmentation de l’activité électrique.

De plus, les plantes utilisent des signaux électriques et produisent des produits chimiques similaires aux neurones chez les animaux, leur permettant de répondre aux autres plantes. Cela les a amenés à proposer que les plantes fassent preuve d’intelligence, leur permettant de réagir à leur environnement pour les actions présentes et futures.

De cette façon, tout a une conscience et peut réagir, les maîtres spirituels essayent d’apprendre davantage sur la valeur des pierres et comment elles peuvent nous affecter. Tout ce que vous pouvez apporter chez vous, peut contenir des énergies, si vous devenez capable de voir cela, vous devenez capable de voir à travers votre âme.

Soyez conscient de votre propre énergie

Si vous êtes à la recherche de l’illumination, soyez conscient de votre propre énergie et de ce qui vous entoure, vous pourrez trouver votre rêve, le vivre, avoir une énergie si élevée, atteindre vos objectifs.

Vous pouvez progresser dans votre vie, vous pouvez vous débarrasser de l’énergie négative, augmenter vos capacités, être plus fort.

N’oubliez pas que ce qui affecte la majeure partie de votre force est votre capacité à croire et les pensées auxquelles vous croyez.

Le miracle existe

Le miracle ne peut se produire que si vous croyez qu’il se produira et autant d’événements qui apparaîtront pour cette raison, d’abord dans votre monde invisible puis dans votre monde physique.

Les personnes qui souffrent de la maladie doivent désormais apprendre à croire qu’elles sont capables de guérir. Chaque maladie ou douleur est le résultat d’une mauvaise utilisation de votre énergie personnelle, que vous l’ayez perdue ou que vous ne l’utilisiez jamais.

Donc, nous devons sûrement prendre soin de notre champ électromagnétique et nous devons être conscients de notre champ cosmique.

N’oubliez pas que vous avez le pouvoir de le développer. De cette façon, vous découvrirez combien vous êtes une personne forte, il n’y a rien que vous ne puissiez pas faire, vous ne pouvez pas attirer.

Vous pouvez, toujours et dans toutes les conditions, vivre une vie saine, alors ne perdez pas cette opportunité.

Un commentaire pour “Comment les miracles se produisent-ils ?

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!