Avez-vous déjà remarqué une alchimie intense entre vous et votre flamme jumelle ?
C’est indescriptible, la façon dont vos corps s’attire l’un vers l’autre, d’une manière qui parait divine, et hors de l’ordinaire. Vous ressentez une extase électrique pure l’un vers l’autre.
Dès la première fois, vous voulez vivre une intimité physique avec votre jumeau. Vous vous sentez chez soi. Vous vous sentez bien. Cette connexion phénoménale et cette attirance physique donnent l’impression d’être littéralement hors de ce monde. C’est parce que vous êtes des jumeaux spirituels et rien dans cette connexion n’est en 3D.
Le problème dans la connexion de flamme jumelle, c’est le début, une relation avec quelqu’un qui parait si parfaite, comme si vous viviez un beau rêve, et après vous vous réveillez sur la réalité, qu’il n’y a pas d’union physique pour une certaine raison. Que devez-vous faire ?
Afin d’avoir une Union permanente avec votre Jumeau, vous devez guérir votre champ d’énergie partagé.
Lorsque vous arrêtez de chasser votre jumeau et que vous vous concentrez sur votre travail intérieur, la course et la poursuite seront terminées. Il sera de retour pour de bon et le temps qu’il faudra pour l’union diminuera considérablement.
Comment cela peut-il se faire ?
Vous devez faire le travail de guérison spirituelle nécessaire pour éliminer vos peurs subconscientes, vos insécurités, votre négativité et vos traumatismes dans votre champ énergétique partagé (vous êtes une conscience). Cela guérira la fréquence pour vous deux et équilibrera votre vibration. Sinon, vous vous déclencherez constamment l’un l’autre.
Cependant, pour faire le travail, vous devez ramener toute votre énergie en vous-même afin de pouvoir prendre votre guérison au sérieux.
Faire le travail intérieur signifie méditer deux fois par jour et maîtriser votre esprit pour libérer les croyances limitantes et les remplacer par des croyances positives sur l’Union. Ce processus vous permettra de devenir plus confiant que vous ne l’auriez jamais cru possible.