Qu’arrive-t-il à une flamme jumelle qui s’éveille alors qu’elle est en couple avec quelqu’un d’autre ?

Qu’arrive-t-il à une flamme jumelle qui s’éveille alors qu’elle est en couple avec quelqu’un d’autre ?

La raison en est que l’éveil n’est pas lié à notre compréhension de la « romance conventionnelle parfaite ». Si c’était le cas, tout le monde serait éveillé à un âge « parfait », juste avant de vraiment commencer à passer du temps avec différentes personnes et à explorer différentes relations.

L’éveil est lié à la prise de conscience d’une âme. Et chacun a lui-même conçu son propre éveil, même avant de s’incarner ici dans cette vie.

Le but de l’éveil est d’être « conscient » de certaines vérités, de l’amour et de votre véritable existence en tant qu’âme. Pour déclencher un tel éveil, vous devez vous trouver dans des situations difficiles et stimulantes. Si la situation de votre vie est favorable à ce que vous voulez, il n’y aura pas d’éveil.

Lorsque nous sommes déjà en couple, mais ressentons un amour intense pour quelqu’un d’autre.

C’est alors que nous commençons vraiment à chercher les réponses à nos questions qui surgissent constamment dans notre esprit. Nous traversons des troubles émotionnels profonds, ressentons la douleur la plus profonde, la tristesse, la peur, le rejet, l’abandon, la culpabilité, le doute… nous devons faire face à tous ces problèmes en nous… et alors SEUL le véritable éveil se produit. Le nouveau vous aura la naissance !

Il n’est pas facile de gérer cette phase d’éveil tout en étant dans une vie normale et en étant en relation avec une partenaire karmique. Il y a beaucoup de hauts et de bas.

Certains prennent la décision de sortir de leur relation. Certains restent. Cependant, c’est absolument une décision personnelle.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut